Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages de voyageurs algériens humiliés dans les aéroports français :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La France de Sarkozy est nauséabonde !
    Nous devons couper définitivement avec ce pays qui nous humilie chaque jour.
    Notre état doit cesser d'enrichir les entreprises françaises et préférer les entreprises chinoises, coréennes et japonaises qui sont plus compétentes que les entreprises françaises.
    D'autre part, La France est un pays au bord de la guerre civile.
    Un pays à ne plus prendre comme exemple.
    C'est un état dont le seul souci est de polémiquer sur les musulmans.

    Commentaire


    • #17
      Je ne vois aucune escalade ni d'en haut,ni d'en bas.
      Tu n'as pas tout à fait tort vu qu'il s'agit là moins d'escalade que de ........... dégringolade
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        De plus, les provocations (inutiles et néfastes) du gouvernement dz sur les crimes de la colonisation n'arrangent rien et ne feront qu'exacérber la tension
        Scootie, tu as peur pour ta place ?

        Je te rappelle qu'historiquement, ça a été demandé par la France et les pays de la coalition aux nazis.

        Un peu de nif ne nous tuerait certainement pas !
        J'étais là...

        Commentaire


        • #19
          De toutes façons, que perd l'Algérie en coupant les relations diplomatiques avec la France?
          RIEN !!!!
          Ca ne peut pas être pire que ce que c'est actuellement pour les citoyens algériens ainsi que les binationaux qui sont considérés comme esclaves nauséabonds par les "souchiens".

          Commentaire


          • #20
            Un peu de nif ne nous tuerait certainement pas !
            Pour cela , il faut en avoir et certains n'ont meme pas de colonne vertébrale , ils se déplacent comme des limaces , d'autres sont unijambistes , ils ont besoin de la béquille fafa pour se mouvoir mais les plus dangereux sont ceux dont le bulbe rachidien est atteint , genre ceux qui applaudissent la black-list !

            Commentaire


            • #21
              La France de Sarkozy est nauséabonde !
              Nous devons couper définitivement avec ce pays qui nous humilie chaque jour.
              Notre état doit cesser d'enrichir les entreprises françaises et préférer les entreprises chinoises, coréennes et japonaises qui sont plus compétentes que les entreprises françaises.
              D'autre part, La France est un pays au bord de la guerre civile.
              Un pays à ne plus prendre comme exemple.
              C'est un état dont le seul souci est de polémiquer sur les musulmans.
              waoooooo
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                waoooooo
                momo.05 , je crains le pire pour les Maghrébins de France ; la prochaine ratonnade sera pire que la rafle d'Octobre 61 , il y a comme un climat malsain , on l'a vu lors du débat sur l'identité où la classe politique s'est lachée , les derniers propos de Zemmour , l'affiche algérophobe du FN , la black-list , n'en sont que les prémices d'un crime annoncé car tant qu'on ne condamne pas les crimes commis contre les Algériens il y a un grand risque de récidive!
                Le pire serait une provocation prémiditée contre notre communauté pour faire passer des représsailles pour une légitime défense car les Algériens n'accepteront jamais le fait accompli sioniste et les Sionistes n'accepteront pas de se conformer au droit international ; les miliciens de la LDJ qui s'entrainent dans les locaux de la police française sont un grand danger pour les Maghrébins de l'Ile de France !
                Dernière modification par DZone, 14 mars 2010, 15h20.

                Commentaire


                • #23
                  Abdelaziz ne souhaite plus revenir dans ce pays, quelles que soient les circonstances. «Je voulais promener mes enfants dans ce pays que je connais très bien.

                  ET bien maintenant tu le connai encore mieux ce pays bordeliq, je suis desole pour cette famille, mais ca lui apprendr de faire la bone choix la procahine ou amener sa famille passer ses vacances!

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je vis en Rance mais je songe à rentrer au bled !
                    Le seul et gros souci est que mon fils est en Rance.

                    Commentaire


                    • #25
                      Scootie, tu as peur pour ta place ?
                      Mais de quelle place tu parles mon vieux ? Tu crois vraiment que je vais penser à ma petite personne alors que le climat est en train de se dégrader sérieusement pour des millions d'autres ??

                      Non, je n'ai peur de rien me concernant car je vis en belgique, d'une part, et que je suis tout à fait à l'aise chez moi en algérie puisque j'ai tout ce qu'il faut pour cela, d'autre part !

                      Tout ce que je constate, c'est qu'il ne fait pas bon être musulman en europe (et ailleurs), et que la situation économique actuelle va carrément chambouler la donne où, à l'avenir, les gens ne vivront plus ensemble en fonction de leur catégorie sociale ou autres, mais bien en fonction de leur appartenance religieuse; ce refuge dont on ne prend conscience qu'en dernier ressort.

                      Je suis donc beaucoup moins à plaindre que mes millions de compatriotes qui ont le *** entre deux chaises et qui sont perçus comme étrangers aussi bien dans le pays d'origine de leurs parents que dans celui dont ils ont "hérité" la nationalité ......... mais rien d'autre que la nationalité !
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        dans des pays beaucoup plus tolerants que la France
                        Plus que de tolérance, je pense que le problème france/dz actuel est avant tout dû à la profondeur de relations ancestrales et historiques qui, comme toute relation solidement ancrée, ne manque jamais de produire des rancunes tenaces ........... un peu comme tout un chacun qui ira plus facilement se disputer avec son voisin de pallier qu'avec celui qui habite au bout de la rue.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          Tout ce que je constate, c'est qu'il ne fait pas bon être musulman en europe
                          C'est clair (au point ou les Américains égratignent l'Europe sur la situation des Musulmans !!). Après le communisme c'est la menace verte. La similarité est frappante avec la situation des Juifs aux années 30. Non les Allemands n'ont pas commencé par exterminer les juifs, de longues années de discriminations graduelles et d'atteinte à leur droits civiques ont précédé ce qu'on a appelé la "solution finale".

                          Il faudra apporter une réponse très ferme face à cette situation mais je m'inquiète pour nos compatriotes et coreligionnaires. L'extrême droite n'est pas encore au pouvoir (dans tous les pays Européens) et déjà la situation est critique, alors qu'est ce que ça va être si c'était le cas ?

                          Commentaire


                          • #28
                            hello galaad

                            Il faudra apporter une réponse très ferme face à cette situation
                            A mon avis, la seule réponse qui vaille se résume à un mot: solidarité

                            Oui solidarité, mais aussi homogénéité et unicité; autrement dit apprendre à focaliser sur ce qui nous unit plus que sur ce qui a l'air de nous séparer.

                            Ceci dit, je reste sceptique of course car je ne pense pas qu'on puisse se réinventer en un si court laps de temps. On continuera donc à "saucissonner", régionaliser, ostraciser etc ..... selon qu'on soit kabyles ou arabes, de l'est ou de l'ouest, pratiquants ou pas et j'en passe et des meilleures.

                            Et pendant ce temps là, l'équipe d'en face n'aura aucun mal à ne faire de nous qu'une bouchée, comme ça a d'ailleurs été le cas depuis que le monde est monde.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #29
                              Il faudrait arreter de voir tout en noir et certains exagerent.Les relations entre le pouvoir algerien et francais a toujours été tendu depuis l indépendance mais ca n empeche pas les gens de vivre ensemble.

                              Commentaire


                              • #30
                                selon qu'on soit kabyles ou arabes, de l'est ou de l'ouest, pratiquants ou pas et j'en passe et des meilleures.

                                ........que faire sinon rire jaune ?

                                des d'aptitudes, des qualités mais si incapables d'eviter les coups de bambous sur la tête.

                                De l'à peu près à la projection de fantasmes via l'extrapolation et la deformation ..on finit dans un etat de faiblesse que tu as bien resumé Scootie

                                ....avec ou sans Audi super gamme...faibles
                                Dernière modification par Sioux foughali, 14 mars 2010, 18h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X