Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghezzal marque un doublé contre la juventus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le premier but et du pure hasard,la balle est venue carrement a ses pieds ,il semblait pas comprendre ce qui arrivait ,pour trebucher par la suite et faillit perdre l'equilibre
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #17
      ca n'existes pas le hasard en foot mais le bon placement oui ,on joue pas aussi en serie A par hasard

      Commentaire


      • #18
        Non il suit pas la balle, il est juste au bon endroit dans la surface, elle lui revient dessus, il est surpris d'ailleurs il a faillit tomber, el mouhim il a marqué, même si c'est pourri comme buts, on s'en fou, c'est bon pour le moral.

        Commentaire


        • #19
          salam

          aândo el haq li qal khobz el dar yaklo el barrani
          notre equipe a de la poisse c'est claire ..la chance tawsal aândna tahbesse
          Dernière modification par algerienne16, 14 mars 2010, 19h43.
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #20
            ghezal n pas utilisè de la meme maniere a sienne que chez nous

            Commentaire


            • #21
              Dire qu'il a marqué un but par hasard c'est vraiment de la mauvaise fois. Il a bien suivi et il était bien placé pour marquer le but, c'est tout!

              Pour le pénalty, j'ai bien aimé car il a pris sa responsabilité pour le tirer et c'est une bonne chose. Jouer en série A titulaire et marquer des buts contre la Juv, on ne demande pas trop. Maintenant en équipe nationale, Saadane le met seul en pointe alors que ce n'est pas son poste de prédilection. Il est attaquant de soutien. A Saadane de l'utilsier mieux.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #22
                el mouhim il a marqué.

                Vous avez vu le match des rangers, sans bougherra ils ont pris 3 buts dans un match alors que d'habitude c la meilleur défense.
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #23
                  c'est pas un but ça

                  je taquine ta ma3chara el jazair

                  Commentaire


                  • #24
                    on sait que tu es le plus grand fan des verts ya fhamator
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'espère que ce doublé marquera son réveil, surtout au sein de l'EN, son hibernation n'a que trop duré.

                      Une question me trotte dans la tête; lors des pénalty, c'est le joueur lui-même qui se propose ? ou ce sont ses coéquipiers qui le désignent pour exécuter le pénalty ?
                      Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                      Commentaire


                      • #26
                        Une question me trotte dans la tête; lors des pénalty, c'est le joueur lui-même qui se propose ? ou ce sont ses coéquipiers qui le désignent pour exécuter le pénalty ?
                        Je pense qu'en général, c'est celui qui a provoqué ce penalty (celui qui a été agressé dans la zone des tirs) c 'est le même qui va aussi l'exécuter généralement mais c'est pas obligatoire.


                        ps: voila j'ai étalé mes connaissances en la matière, au risque de tourner au ridicule encore une fois; lah yester :22:

                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #27
                          Enfin ......
                          On sait qu il sait le faire maintenant

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par mimi
                            Je pense qu'en général, c'est celui qui a provoqué ce penalty (celui qui a été agressé dans la zone des tirs) c 'est le même qui va aussi l'exécuter généralement mais c'est pas obligatoire

                            je suis fan !!!
                            vivement le mondial

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis fan !!!
                              vivement le mondial
                              Eh voila .. encore ???
                              Ok je vais plus me hasarder la dessus :22:
                              Dernière modification par mimi, 14 mars 2010, 20h02.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #30
                                Posté par mimi
                                Je pense qu'en général, c'est celui qui a provoqué ce penalty (celui qui a été agressé dans la zone des tirs) c 'est le même qui va aussi l'exécuter généralement mais c'est pas obligatoire
                                C'est vrai, la logique voudrait cela

                                Myst
                                je suis fan !!!
                                vivement le mondial
                                On attend ton éclaircissement Myst, on est des filles, et le foot et nous...on t'laisse deviner la suite de la phrase
                                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X