PDA

Voir la version complète : Ghezzal marque un doublé contre la juventus

Page : [1] 2 3

Nomad7
14/03/2010, 16h26
Notre attaquant, Gezzal, a inscrit un doublé contre la juventus de turin dont un sur penalty. La Juv a marqué rapidement ses 3 buts dans les 7 premières minutes du match. Siena n'a pas abdiqué et a livré une seconde mi temps de toute première ordre.
Gezzal a marqué le but de 3 à 2 et le pénalty égalisateur, permettant à son club de revenir avec un point précieux de son déplacement à Turin.
Je suis content pour Ghezzal, inchallah ça continuera pour lui.

Arbefracom
14/03/2010, 16h43
Une vidéo Nomad? ^^

mimi
14/03/2010, 16h45
Enfin il a accouché d'un but ! ouff :mrgreen:

born_hittiste
14/03/2010, 16h53
accouché d'un but

des jumeaux, un garçon et une fille.

elfamilia
14/03/2010, 16h54
Ouf ! Il était temps. J'espère que nehha tqaff.

Mettre deux buts à la Juv chez elle, à Turin, c'est quelque chose quand même. Il faut qu'il fasse de même en juin prochain en AF.

Bravo Abdeka !

mecmad
14/03/2010, 16h55
salut mimi nagh :)

le 1er but:
http://www.youtube.com/v/IK51jEdXKiE&hl=fr_FR&fs=1&

le second:
http://www.youtube.com/v/3QOTV6W9UUo&hl=fr_FR&fs=1&

Nomad7
14/03/2010, 16h59
Une vidéo Nomad? ^^J'allais mettre les vidéos et mecmad m'a précédé. merci mec.

J'ai vu tout le match et Ghezzal a fourni une belle prestation. Il faut signaler qu'il joue en milieu offensif gauche dans son club et non pas en pointe.
Il a beaucoup défendu comme à son habitude, beaucoup de combativité et très généreux dans l'effort. En plus comme cerise sur le gâteau 2 buts au final, donc c'est que du bonheur.

A la fin du match, il a donné son Maillot aux supporters et même son short! Il est resté qu'avec un slip... hahahahah

mecmad
14/03/2010, 17h00
Pas de quoi mon frere :D

mimi
14/03/2010, 17h01
salut hitiste
des jumeaux, un garçon et une fille.Oui des jumeaux, mais tu sais le premier pas est tjrs le plus dure à faire :mrgreen:

mimi
14/03/2010, 17h03
Salut Mecmadou, merci pour la video le premier but c'etait un hasard du pain béni pour lui, la balle est revenu et lui il etait la par chance, tandis que l'autre (le premier buteur) a fait tt le travail. ou je me trompe? :rolleyes:

obladioblada
14/03/2010, 17h06
Rahou bda yetnahalou etkaf :mrgreen:

La3koub m3a les verts inchallah

mecmad
14/03/2010, 17h07
la balle est revenu et lui il etait la par chance
comment ça par chance ? y a pas de hasard dans le foof ... il a bien suivi la balle et voila le but ;)
et pour le penalty, il a pris la responsabilité de le tirer, il a reussi !! bravo Ghezzal :)

elfamilia
14/03/2010, 17h08
Je ne suis pas d'accord mimik. Le premier but est esthétiquement banal, certes. Mais tout le mérite revient à Ghezzal qui a suivit l'action. (ce qu'il ne faisait pas assez, à mon sens, durant la dernière CAN) C'est cela un attaquant rusé.

mimi
14/03/2010, 17h20
Ok ok familia et mecmadou, d'accord le hasard ça n'existe pas. Mouhim il a enlevé el sihhr (la sorcelerie) qui le cablais durant la CAN ^^

Arbefracom
14/03/2010, 18h53
Merci à vous deux, Nomad et mecmad.

A vrai dire ce sont deux buts pas spécialement remarquable, le premier but c'est un coup de chance (même si cela montre qu'il était bien placé), le penalty c'est bien vu sans plus ajouté au fait que le gardien a plongé du bon côté.

djet 7
14/03/2010, 18h57
le premier but et du pure hasard,la balle est venue carrement a ses pieds ,il semblait pas comprendre ce qui arrivait ,pour trebucher par la suite et faillit perdre l'equilibre

DJAMY
14/03/2010, 19h09
ca n'existes pas le hasard en foot mais le bon placement oui ,on joue pas aussi en serie A par hasard

absent
14/03/2010, 19h13
Non il suit pas la balle, il est juste au bon endroit dans la surface, elle lui revient dessus, il est surpris d'ailleurs il a faillit tomber, el mouhim il a marqué, même si c'est pourri comme buts, on s'en fou, c'est bon pour le moral.

algerienne16
14/03/2010, 19h17
aândo el haq li qal khobz el dar yaklo el barrani :lol:
notre equipe a de la poisse c'est claire:confused: ..la chance tawsal aândna tahbesse :mrgreen: :lol:

DJAMY
14/03/2010, 19h21
ghezal n pas utilisè de la meme maniere a sienne que chez nous

Nomad7
14/03/2010, 19h33
Dire qu'il a marqué un but par hasard c'est vraiment de la mauvaise fois. Il a bien suivi et il était bien placé pour marquer le but, c'est tout!

Pour le pénalty, j'ai bien aimé car il a pris sa responsabilité pour le tirer et c'est une bonne chose. Jouer en série A titulaire et marquer des buts contre la Juv, on ne demande pas trop. Maintenant en équipe nationale, Saadane le met seul en pointe alors que ce n'est pas son poste de prédilection. Il est attaquant de soutien. A Saadane de l'utilsier mieux.

obladioblada
14/03/2010, 19h37
el mouhim il a marqué.

Vous avez vu le match des rangers, sans bougherra ils ont pris 3 buts dans un match alors que d'habitude c la meilleur défense.

absent
14/03/2010, 19h40
c'est pas un but ça :rolleyes::52:

je taquine ta ma3chara el jazair:mrgreen:

obladioblada
14/03/2010, 19h47
on sait que tu es le plus grand fan des verts ya fhamator:mrgreen:

candiline
14/03/2010, 19h49
J'espère que ce doublé marquera son réveil, surtout au sein de l'EN, son hibernation n'a que trop duré.

Une question me trotte dans la tête; lors des pénalty, c'est le joueur lui-même qui se propose ? ou ce sont ses coéquipiers qui le désignent pour exécuter le pénalty ?:confused:

mimi
14/03/2010, 19h53
Une question me trotte dans la tête; lors des pénalty, c'est le joueur lui-même qui se propose ? ou ce sont ses coéquipiers qui le désignent pour exécuter le pénalty ?:confused:Je pense qu'en général, c'est celui qui a provoqué ce penalty (celui qui a été agressé dans la zone des tirs) c 'est le même qui va aussi l'exécuter généralement mais c'est pas obligatoire.

ps: voila j'ai étalé mes connaissances en la matière, au risque de tourner au ridicule encore une fois; lah yester :22:

:mrgreen:

absente
14/03/2010, 19h55
Enfin ......
On sait qu il sait le faire maintenant :mrgreen:

absent
14/03/2010, 19h56
Je pense qu'en général, c'est celui qui a provoqué ce penalty (celui qui a été agressé dans la zone des tirs) c 'est le même qui va aussi l'exécuter généralement mais c'est pas obligatoire

:72: :72:
je suis fan !!!
vivement le mondial :lol:

mimi
14/03/2010, 19h59
je suis fan !!!
vivement le mondial :lol:Eh voila .. encore ??? :verysad::verysad:
Ok je vais plus me hasarder la dessus :22::30:

candiline
14/03/2010, 20h02
Posté par mimi
Je pense qu'en général, c'est celui qui a provoqué ce penalty (celui qui a été agressé dans la zone des tirs) c 'est le même qui va aussi l'exécuter généralement mais c'est pas obligatoire
C'est vrai, la logique voudrait cela :rolleyes:

Myst
je suis fan !!!
vivement le mondial :lol:On attend ton éclaircissement Myst, on est des filles, et le foot et nous...on t'laisse deviner la suite de la phrase

Cookies