Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Constantinois II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Constantinois II

    bonjour alek oui c'est le ciloc comme je te l'ai dit tout a changé depuis l'arrivée de bouteflika

    actuellement pour l'algérie il manque une seule chose et tout décole c'est la justice sociale et pas plus

  • #2
    le premier immeuble me rappelle tant de choses!

    Commentaire


    • #3
      alex-terieurle premier immeuble me rappelle tant de choses!
      toi le premier immeuble te rapel beaucoup de chose moi j'ai habité juste en face bt travaux publics

      et la rue c'est celle qui m'a vu naitre juste en face du stade benabdelmalek ex stade tupin

      Commentaire


      • #4
        j'etais au lycee...et c'est a la boulangerie au rez-de-chaussee qu'on s'amusait...

        Commentaire


        • #5
          j'etais au lycee...et c'est a la boulangerie au rez-de-chaussee qu'on s'amusait...
          la boulangerie oui au réez de chaussée mais a l'avant dernier batiment pour mémoire seulement

          vous vous amusé avec votre amek amor et abbes etc quelques regard vers les filles de votre age etc. ça soit être les années 80 moi j'ai quitté ce quartier en 1971

          Commentaire


          • #6
            bien avant les annees 80...j'ai quitte le lycee en 78...
            tu parlais tt a l'heure des problemes de l'Algerie...eh bien les premiers batons dans les jeunes roues algeriennes furent leurs apparition en 76...te souviens-tu de la greve de nos eleves de terminal avec la collaboration de quelques etudiants de Nahass Nabil a l'occasion du referendum pour la Charte (75?) et la Constitution(76)?...au dixieme etage de l'immeuble en question on pouvait voir un grand ecriteau "votez non vive la liberte"...

            Commentaire


            • #7
              Constantine a formé pas mal de grand politiciens


              et tout ceux qui ont dit la vérité à cette époque ont disparut d'une façon ou d'une autres

              et la veille de la révolution agraire l'élite des étudiants algériens de l'époque ont étaient éliminés physiquement mieux oubliée et voir l'avenir

              les usa la guerre du nord et du sud pour arrivé il faut toujour des sacrifiées

              Commentaire


              • #8
                ----------------------------------------------------
                Dernière modification par Sitchad, 21 mars 2010, 19h56. Motif: enigme résolue
                .
                .
                .
                .

                Commentaire


                • #9
                  salut le sage

                  (le sage est celui qui ne fait pas preuve de la sagesse) c paulo cohelo qui a dit ca non?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne soirée a tous et a toutes

                    ou sont les constantinois et constantinoise et leurs amis posté au moins quelques vidéo conçernant constantine moi je n'arrive pas a posté des vidéo vu la règlementation du forum je m'excuse mais c'est la vérité

                    Commentaire


                    • #11
                      S . O . S Constantine vous appel

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        oui le service de samu est a votre service:

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir pilard --------commence les soins pour ce topic

                          Commentaire


                          • #14
                            je dois avoir un diagnostic pour commencer les soins
                            qu'est ce qu'elle a constantine?

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu'est-ce qui arrive à Constantine?
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X