Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme projette du lait maternel sur un officier de police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme projette du lait maternel sur un officier de police

    Kentucky, États-Unis - Arrêtée en état d'ébriété sur la voie publique, Mme Toni Tramel est accusée d'avoir projeté du lait maternel au visage de l'officier de police qui la surveillait pendant qu'elle enfilait un uniforme de détenu.

    Toni Tramel, 31 ans, était en train d'enfiler un uniforme de détenu sous l'oeil d'une femme officier de police. Mme Tramel en a profité pour projeter du lait maternel au visage de l'officier, en le faisant gicler de son sein. D'après les autorités, la policière a subi une procédure de décontamination suite à l'attaque de Mme Tramel. La suspecte quant à elle a été inculpée d'agression au troisième degré sur la personne d'un officier de police.

    yahoo news

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    y a pas de photos ?
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      utilisation d'une arme blanche
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        procédure de décontamination................c'est fou ça.

        j'aime bien tes dépêches .

        Commentaire


        • #5
          Les poulets américains sont vraiment ridicules! La femme était ivre, je ne pense pas qu'elle ait consciemment projeté son lait pour agresser la stupide policière!

          Le lait maternel n'est pas non plus une "arme biologique" comme le suggère le communiqué des autorités carcérales!


          Toni Tramel : "J'étais ivre et mon lait s'est projeté tout seul!"

          Commentaire


          • #6
            n'empêche que la scéne devait être super comique, imaginez vous la nenette complètement bourrée courrir apres le poulet tous sein dehors et le lait qui sort avec un missile
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X