Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme roule sur son mari par deux fois, et par erreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme roule sur son mari par deux fois, et par erreur

    Nouvelle-Zélande - Une femme a roulé deux fois sur son mari par erreur, alors qu'elle était à bord d'un 4x4.

    Un homme a dû être hospitalisé d'urgence après que sa femme lui a roulé dessus, par deux fois et par mégarde. Âgé de 69 ans d'après RTLinfo, l'homme est blessé à la poitrine, au dos, ainsi qu'à la tête. L'incident s'est déroulé de la manière suivante : sa femme était au volant d'un 4x4 lorsqu'elle a enclenché la marche arrière pour sortir de l'allée de son habitation. N'ayant pas vu qu'elle avait roulé sur son mari en sortant, elle a ensuite enclenché la marche avant pour repartir dans le bon sens de la conduite. Choquée, elle n'a pas pu être immédiatement interrogée par les forces de l'ordre.

    yahoo news

    :22: :22: :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    par erreur
    mon z'œil ...

    Commentaire


    • #3
      Lilha tu presistes et tu signes mais j'aime bien lire tes topics car au moins ça nous fait rire même si ce n'est pas bien dans le cas là mais quand même
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #4
        je suis sur et certain que le mari en question n'a pas du rire balkis

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison Doudou33 et j'arrête de rire mais j'imagine une vieille dame avec un gros 4.4 et elle ne voit rien dans le retroviseur parce qu'elle ne voit presque plus et qu'elle est trop petite et ça me fait rire car en plus elle sent même pas qu'elle a roulé sur un quelque chose J'arrête
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            Encore heureux qu'elle n'est pas fait un créneau !!!
            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              comme on dirait chez nous "kanet tselhaleh"

              Commentaire


              • #8
                une chose qui ce repete plus qu'un fois ce n'est ni hasard ni erreurs
                la femme a raté son coup de ce debarasser de son mari 2 fois
                3amro twila c'est tout

                comme on dirait chez nous "kanet tselhaleh"
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  il y a de ça quelque années , a petit garçon a tué ça mére en vendée ...il a tournée la clé de la voiture en jouant et comme la vitésse était en prise la voiture a ecrasé la mére qui ce trouvé entre la voiture et le mur du garage en train de ramasser je ne sais quoi .....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon pere m'a roule dessus une fois

                    Commentaire


                    • #11
                      par erreur la bonne excuse une fois on peut dire que c'est une erreur mais deux?A moin que son mari soit une planche
                      Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                      paulo COELHO

                      Commentaire


                      • #12
                        qui a dit que les femmes ne savent pas rouler.... sur leur maris

                        Mon pere m'a roule dessus une fois
                        je comprends mieux certaines de tes positions

                        Commentaire


                        • #13
                          A moin que son mari soit une planche
                          [quote]Âgé de 69 ans d'après RTLinfo[posté par fantia /quote]

                          oui 69 ans c'est une planche de multipliée bon pour ???


                          sans comentaire

                          je t'en prie tout le plaisir est pour moi
                          Dernière modification par le sage, 16 mars 2010, 11h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            fakrouna tu n'aime pas RTL
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Certains angles morts coûtent chers.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X