Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Bonjour tout le monde.

    Fidèle lectrice des articles et commentaires sur ce forum depuis un moment déjà, je me décide enfin à me joindre à vous.

    A bientôt.

  • #2
    Welcome aprmi nous Foughalia

    Bon surf sur le forum.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton accueil Shizuku

      Commentaire


      • #4
        Une parente de Sioux Foughali ??

        Bonjour Foughalia75, bienvenue sur FA, le capitaine te souhaite de bons echanges
        Une parente de Sioux Foughali ??

        Commentaire


        • #5
          Merci Jack Sparrow, quel honneur que d'être accueillie par le capitaine en personne

          Non je ne connais pas Sioux Foughali, quoi que nos origines doivent être les mêmes si l'on se réfère aux pseudos.

          Commentaire


          • #6
            Merci Jack Sparrow, quel honneur que d'être accueillie par le capitaine en personne
            tout l'honneur est pour moi fougha

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir jack

              bonsoir foughalia et bienvenue sur fa d'aprés le pseudo origine constantine

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue Foughalia75

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour foughalia et bienvenue à toi. Le plus intéréssant sur FA est d'entrer en action, défoule toi.

                  Par le sage:
                  bonsoir foughalia et bienvenue sur fa d'aprés le pseudo origine constantine
                  Je parie mon PC que tu es canstantinois! pas vrai?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je parie mon PC que tu es canstantinois! pas vrai?
                    toi aussi tu penses qu'il s'agit de fakrousage !! mais non c pas lui

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut jack

                      toi aussi tu penses qu'il s'agit de fakrousage !! mais non c pas lui
                      Oui car je me suis toujours dit que fak est unique et qu'il ne peut jamais y avoir deux comme lui sur cette terre...

                      Si ce n'est pas lui, c'est son clone.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut lina, mais non, tu confond entre deux grands esprits , d'ailleurs tu vas pas tarder à voir fakrouna en scéne, c'est son heure, il vient souvent à cette heure

                        Commentaire


                        • #13
                          les paris sont trés cheres les femmes n'aiment écouter les conseils chaque je leurs ai dit il ne faut jamais chercher a comprendre car ça n'avance a rien
                          et puis quand elles ont une idée fixe elle deviennent aveugle et ne lisent pas les messages convenablement

                          moi j'ai dit que fougalia comme pseudo c'est constantinois et c'est tout

                          jack attention les femmes elles sont sept fois plus intelligentes que l'homme elles ont mis le diable dans une bouteille et l'on enfermé avec satan pour voir le spectable attention jack toi ce matin tu était mal luné avec le nouveau arrivée

                          Commentaire


                          • #14
                            le sage
                            Merci pour ton accueil et non je ne suis pas constantinoise

                            Florence, merci

                            Argelina
                            Merci pour l'accueil et du conseil que je trouve judicieux


                            Bon allez y doucement, qui est fakrousage ?

                            Commentaire


                            • #15
                              jack attention les femmes elles sont sept fois plus intelligentes que l'homme elles ont mis le diable dans une bouteille et l'on enfermé avec satan pour voir le spectable attention jack toi ce matin tu était mal luné avec le nouveau arrivée
                              Oui le sage, je me demande ou elle ont pu faire le rapprochement entre vos deux personnages, y'a vraiment aucune ressemblance ?? sinon je ne t'ai jamais croisé sur FA mon ami, dire que tu as 6 672 messages à ton actif et que je n'ai eu l'honneur de lire aucun d'eux, j'ai vraiment raté quelque chose fakrousage ? yak je peux t'appeler fakrousage
                              Bon allez y doucement, qui est fakrousage ?
                              c'est la nouvelle coqueluche de FA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X