Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beckham ne jouerait pas la coupe du monde.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beckham ne jouerait pas la coupe du monde.

    Beckham ne jouerait pas la coupe du monde à cause d'une blessure sévere qu'il a eu hier avec son club Milan.

    Sachant que c'est le butteur de l'équipe anglaise.

    Source : guardian.co.uk

  • #2
    Je suis tres triste pour lui. Evidemment Beckam n'est plus le joueur que l'on a connu à Manchester, mais il lui restait encore un dernier défi : celui de jouer cette coupe du monde en Afrique. Malheureusement pour lui le destin en a décidé autrement. Du coup il devrait annoncer sa retraite dans peu de temps. Encore un grand joueur qui s'en va.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Sallâm !

      C'est vrai très moche pour lui.... Mais malgré ça, c'est une bonne affaire pour l'Algérie (un danger de moins)
      Cela dit le gros du problème vient certainement de ce diable de Rooney, un vrai phénomène, mais lui aussi a des soucis de blessures...
      De toute façon, l'entente Beckham/Rooney c'était pas trop ça.....

      Commentaire


      • #4
        ce n'est evidemment plus le grand beckham de l'epoque manchester united,mais il méritait de jouer cette coupe du monde...je suis triste pour lui.

        Commentaire


        • #5
          Sallâm !

          Tu le sou-estimes rodmaroc, dans les coups de pied arrêté, il reste toujours aussi flippant ...

          Commentaire


          • #6
            l'equipe anglaise est une veritable machine, l'abscence de beckham est prise en charge par le selectionneur...pensons bien a maitriser notre fond de jeu et trouver des attaquants au lieu de gonfler le milieu et la defense..et mettre les nouevaux venus dans le band de touche...vrai ?

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Aie Aie Aie ça va être dur pour sa carrière, la coupe du monde il ne la reverra plus. :S
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Sallâm !

                  Envoyé par athmane2010
                  l'equipe anglaise est une veritable machine, l'abscence de beckham est prise en charge par le selectionneur...pensons bien a maitriser notre fond de jeu et trouver des attaquants au lieu de gonfler le milieu et la defense..et mettre les nouevaux venus dans le band de touche...vrai ?
                  Oui, tu as raison Athmane......Mais ça n'empêche pas de faire du gonflage du milieu/défonce (très important dans une équipe) et en même temps chercher des attaquants compétents, ce qui ne court pas les rues .....

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bon pour l'algerie sa !

                    Y faudrait aussi Rooney et sa sera parfait

                    Commentaire


                    • #11
                      oh mince un beau gosse de moins pff !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X