Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tendance sexy!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tendance sexy!

    Bonjour,

    Beaucoup de femmes de nos jours adoptent une attitude sexy, en s'habillant surtout d'une façon très sexy : mini jupe, des shorts, liquettes, les bas, des jeans élastiques, etc....
    On ne dit presque plus à une femme : t'es belle ou charmante mais plutôt t'es sexy et ça fait très plaisir aux femmes.

    Qu'en pensez vous de cette attitude?
    Cette attitude changerait-il le regard de l'homme envers la femme?

    Cordialement,

    Nomad7
    Dernière modification par Nomad7, 15 mars 2010, 13h31.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Beaucoup de femmes de nos jours adoptent une attitude sexy, en s'habillant surtout d'une façon très sexy : mini jupe, des shorts, liquettes, les bas, des jeans élastiques,
    Ça dépend où. ^^
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Ça dépend où. ^^
      Je parle surtout en Europe.
      En Algérie, je ne sais pas vraiment comment s'est.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        On ne dit presque plus à une femme : t'es belle ou charmante mais plutôt t'es sexy
        Sexy en tant que : "je veux te faire un compliment gentil" ou sexy en tant que: "t'es beurk, ya latif..." ?

        Commentaire


        • #5
          DÉBAUCHE, voila ce que c'est cette attitude.
          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

          Commentaire


          • #6
            Une femme qui montre tout dans la rue en se proclamant etre sexy elle n'a plus rien de mysterieux il ne reste pas grande chose a decouvrir perso je n'aime pas qu'une femme s'exhibe d'une façon spectaculaire dans la rue.
            Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

            Commentaire


            • #7
              Je parle surtout en Europe.
              En Algérie, je ne sais pas vraiment comment s'est

              Bonjour nomad

              en algérie ça dépend ou tu te trouve (ville mélangé) douar perdu ou village un mélange aussi les vieilles coutumes adieu akli comme l'a dit l'inspecteur tahar lah yarhamou

              Commentaire


              • #8

                DÉBAUCHE, voila ce que c'est cette attitude.
                Attention, il y a comme un vent moralisateur qui est passé par ici, espérons que ça ne devienne pas une tornade comme dans le topic de la femme en occident...
                Dernière modification par Argelina, 15 mars 2010, 14h36.

                Commentaire


                • #9
                  Attention, il y a comme un vent moralisateur qui est passé par ici, espérant que ça ne deviennent pas une tornade comme dans le topic de la femme en occident...
                  bein koi faut appeler les choses par leurs vrais noms,

                  d'une femme belle puis très belle puis charmante on ce retrouve avec une femme sexy puis on diras très sexy.

                  appelons un chat un chat

                  c'est de la débauche pure et simple
                  "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est le comportement de la femme que tu juge comme ça ou l'évolution des compliments?

                    Mettre une jupe ou un jean sérré est de la débauche pour toi?

                    Commentaire


                    • #11
                      Beaucoup de femmes de nos jours adoptent une attitude sexy, en s'habillant surtout d'une façon très sexy : mini jupe, des shorts, liquettes, les bas, des jeans élastiques, etc....
                      libéralisation sexuel exige le but n'est plus de plaire à un mec mais aux mecs, mais paradoxalement, les filles revent toujours du prince charmant et de l'amour parfait. les pauvres elles sont partagées entre le plaisir et l'amour.
                      un autre paradoxe, en boite de nuit, les filles viennent plus accompagnées de leurs fiancés, elles préfèrent venir entre filles juste pour le plaisir de se faire draguer.

                      l'abondance des produits cosmetiques et de la fashion pas chers y sont pour quelque chose

                      Commentaire


                      • #12
                        seules les filles peuvent nous eclairer la dessus
                        pour ma part une femme reste une femme et sa facon de shabiller ne concerne qu'elle meme

                        Commentaire


                        • #13
                          Les filles en minijupe, ça m'aide à me réveiller le matin en me rinçant les yeux!
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            ***
                            ==MODERATION
                            ==
                            Evitez les attaques personnelles et la pollution de topic. Lisez ET respectez la charte.
                            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je poserai la question de façon differente

                              être Sexy

                              -Est-ce obligatoirement provocant?

                              Ce mot a t-il un connotation positive ou négative?

                              -Peut-on être sexy ''naturellement'' de facon '' innée'' ou est-ce la conséquence d'un apprêtement volontaire particulier?
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X