Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensent ils?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'en pensent ils?

    Voilà, c'est une question que je me pose: est ce que votre entourage (famille ou amis) ou conjoint savent que vous participez au forum?
    Si oui, comment réagissent ils? Si non, j'aimerai connaitre vos raisons?
    Considérez vous le fa comme votre espace privé...
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    tout le monde sait que je suis sur ce forum

    ma famille en est témoin, mes amis et collègues parce que je leur raconte et surtout, parce que je leur parle des relations que je m'y suis faites

    leurs réactions à tous?

    cela ne les étonne pas de ma part, tous les moyens pour bavarder sont bons pour moi
    Dernière modification par Absente, 08 février 2006, 16h51.

    Commentaire


    • #3
      pas du tout

      parfois il m'arrive de faire lire a mon mari et j'en parle avec ma belle soeur !
      surtout avec quelque personnes que j'apprecie !
      bref c'est un monde virtuel de partage mais ce n'estpas comme ca our tout le monde !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Voilà, c'est une question que je me pose: est ce que votre entourage (famille ou amis) ou conjoint savent que vous participez au forum?
        tout le monde est au courant
        Si oui, comment réagissent ils?
        ils comprennent pas pourquoi je passe autant de temps sckocher devant l'écran , et quand je me plains que j'ai mal ou dos ,ma mère me dit chahe elle est pas la en ce moment alors je profite
        Considérez vous le fa comme votre espace privé...
        oui très privé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi tout le monde chez moi est au courant parce que je leur parle de FA et gens extraordinaires qui y sont, meme mon prof d'informatique sait que je suis accros au forum

          Mon père me dit toujours que je ne dois pas trop me fier au virtuel!

          Commentaire


          • #6
            Si , on est, un peu ou beaucoup accro au FA , si cela fait partie de notre quotidien, pas facile de le cacher à son entourage et je ne peux m empêcher d en parler à ma famille qui me taquine un peu quand je leur cite tel ou tel pseudo :d ailleurs tout à l heure , voulant deviner le pseudo d Apophis , j ai appelé ma fille pour lui demander si elle connaissait ce personnage ?
            Et puis une de mes amies proches n ayant pas de pc a un peu de mal mais devant mon enthousiasme et ma persuasion quand je lui en parle ,arrive à me comprendre!
            Et puis s il y a des forumistes que l on considère comme des amis , c est impossible de ne pas en parler !

            Commentaire


            • #7
              idem que pour vous...bon mon mari m'a fait des crises de jalousie au début, et il comprend pas qu'on puisse se faire des amis sur le net...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part il y a que mon petit frère qui me voit toujours sur ce forum et essaye de trouver ce que je trouve à ce forum!!!

                Ah oui...et ma mère aussi qui venait y lire les quelques petits poèmes que j'écrivait dans le temps ou j'avais de l'inspiration....alors que maintenant l'inspiration s'est envolée!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Ma famille sait que je fréquente ce forum et ma fois ils n'en pensent rien de spécial, c'est les nouvelles technologies, internet...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en parle avec mes amis, mes freres , et ma mére aussi,

                    et quand je prend la gérance du cyber cafe du frangin, il a tjr peur , parce que je reste scotché devant l'ecran et je fais pas attention a autre chose,
                    il me dit tjr " Sort de ton état comateux et fait attention au clients ..."
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Personne ne le sait.
                      1 - parce que mon mari est jaloux et ne peut comprendre ce genre de relation.
                      C#est privé et je n'ai pas envie de partager avec lui ce que je vis ici.
                      C'est trés privé.

                      Commentaire


                      • #12
                        à part ma mère et une cousine, personne ne le sais! c'est mon espace privé et pas question que je le partage!
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          ma femme sait et n'apprecie pas beaucoup...jalouse??? un peu
                          sinon j'ai entrainé certains de mes amis ici ..le forum etant un bon espace de dialogue entre algeriens sans prejugés
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment expliquer la jalousie du partenaire? comment le rassurer? Après tout on ne fait que discuter non?!
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est vrai, que discuter

                              mon mari est plutôt content
                              pendant ce temps, parait-il, je ne lui casse pas les oreilles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X