Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poster video et photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poster video et photos

    bsr merci de m'aidé je trouve pas la balise flash pour les videos

    et aucun indice pour les images merci pour votre aide

  • #2
    Bonsoir Hakim,

    La procédure est expliquée ici :
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

    Commentaire


    • #3
      bsr j'arrive pas a trouvé la balise flash merci

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        bsr j'arrive pas a trouvé la balise flash merci
        Moi non plus, mais j'ai trouvé un autre moyen de le faire, j'utilise la balise de citation QUOTE (aprés avoir sélectionnée le lien) ensuite je supprime "QUOTE" et je fait remplacer par "flash".

        Commentaire


        • #5
          bsr merci chimista pas evident a trouvé donc encore merci

          Commentaire


          • #6
            halim kbir,

            Welcome !

            Commentaire


            • #7
              mdr chimi, moi aussi je fais la même chose que toi, je ne me suis trop cassée la tête!

              Commentaire


              • #8
                Il faut les écrire les balises "flash", ou comme t'ont suggéré les filles c'est une bonne astuce, seulement l'insertion des vidéos ça ne marche pas avec tous les navigateurs internet.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Robo
                  seulement l'insertion des vidéos ça ne marche pas avec tous les navigateurs internet
                  Fais-tu allusion à Chrome ? Je l'utilise depuis 2 jours, très rapide, mais par contre l'éditeur de post FA reste en mode simple et la prévisu flash ne fonctionnait pas, dans le doute j'ai créé le post avec Firefox.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Il n'y a pas de balises "flash" dans le tableau de bord de FA nous utilisons celles des citations à savoir celle-ci .

                    Il suffit de remplacer "quote" par "flash". [QUOTE] =====> [flash] il faut le faire dans les deux balises !

                    Le reste est expliqué dans le lien posté par Dandy.

                    Quant aux photos voilà l'icône de la balise destinée à intégrer des photos dans les postes. Il faut noter que tous les liens ne passent sur FA.



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nico
                      Fais-tu allusion à Chrome ?
                      Si tu veux, car j'insère les vidéos sur FA avec g. Chrome, mais généralement je navigue avec ie 8, qui ne me permet pas de mettre des vidéos sur le forum.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Et moi qui pensais être la seule à ne pas trouver cette balise de vidéo

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Robo, as-tu l'éditeur "avancé" sous Chrome ? de mon côté avec ce navigateur si je mets quelque chose en gras ou centré par exemple, j'ai les balises qui s'inscrivent pas pas la mise en forme visuelle comme avec Firefox...

                          Commentaire


                          • #14
                            Robo, as-tu l'éditeur "avancé" sous Chrome ?
                            Salut,
                            J'ai la version simplette qui puisse exister, ce qu'il a de plus que ie, la correction de l'orthographe et il permet l'insertion des vidéos sur le forum.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah OK comme moi alors (sauf qu'hier j'ai pas pu faire la prévisu de la video youtube.)
                              Sans doute que javascript est pas géré tout à fait pareil que sur les autres navigateurs, et comme il est récent la version du moteur du forum n'a pas un support complet de ce navigateur.
                              On verra bien à l'usage !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X