Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris la ville la plus chère du Monde (classement 2010)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris la ville la plus chère du Monde (classement 2010)

    Etude publiée par The Economist Intelligence Unit, filiale du magazine britannique The Economist.

    Sur 132 villes sélectionnées dans le monde, le classement se fait sur le niveau des prix, des biens et des services. Cependant il faut tenir en compte la force de l’euro face au dollar.



    Le Figaro
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Je pensais que Kaapstadt etait plus chere que Joburg.

    Commentaire


    • #3
      Sur 132 villes sélectionnées
      sélectionnées quand meme!

      Commentaire


      • #4
        ça va de soi, quand on a la plus belle avenue du monde et la dame de fer.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          J'ai toujours cru que Londres était la ville la plus chere au monde...jusqu'à ce qu'une copine brésilienne qui a passée les deux dernières années à Londres me dise que Paris is worst than London !


          Pour Oslo...je savais que c'est une ville chère....de source sûre !

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE][Paris la ville la plus chère du Monde (classement 2010) /QUOTE]
            j'avais une info qui disait que le loyer a dubai était plus chèr qu'a paris et meme la vie trop chère meme .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              J'aurais aimé avoir les critères détaillés des classement, parce que pour trouver Milan à la 5 eme place ... Pour info (Hotel 4* 70€, Repas complet 8€)
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                J'ai toujours cru que Londres était la ville la plus chere au monde...jusqu'à ce qu'une copine brésilienne qui a passée les deux dernières années à Londres me dise que Paris is worst than London !
                attends, attends, attends !!! tu as une copine bresilienne ????? *
                ok je sors...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire

                Chargement...
                X