Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Paris en 26 Gigapixels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de Paris en 26 Gigapixels

    L’image la plus grande du monde. Vous pouvez faire zoom sur n'importe quel endroit.

    http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.html
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Big brother vous regarde.

    Commentaire


    • #3
      pas mal shadok. merci pour le partage.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        oh je vois la fenetre de mon bureau à la Defense qd je zoom... trop fort
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          C'est comme si vous y étiez ! ......venez voir par vous même, c'est encore mieux.....y a une promo en ce moment sur les billets Air Algérie ....héhé !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            comment elle a atterrit là cette belle "deux-chevaux"?!

            coté vie privée c'est à ce demander si c'est légal d'afficher comme ça l'intimité des habitants.

            Commentaire


            • #7
              ce qui est etrange c'est que je ne trouve personne sur la photo... pas la trace de vie.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                Pas mal la vue depuis la tour Montparnasse ! Les photos n'ont pas été prises au même moment de la journée, mais ça a été bien assemblé !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  trooop bien le site, ...ça permet de faire le tour de paris à partir de chez nous..
                  Merci shadok

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X