Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos - Fauteuils Ikea dans les stations du métro parisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos - Fauteuils Ikea dans les stations du métro parisien

    Cette semaine, Ikea a trouvé un autre moyen pour faire de la pub. Des canapés Ikea sont posés dans les stations du métros parisiens. Les voyageurs pourront s'assoir sur ces fauteuils en attendant le métro. Il parait que cette opération va durer jusqu'à la fin mars.
    J'ai pris deux photos pour vous les partager.




    Dernière modification par sefaxe, 16 mars 2010, 00h20.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    les sdf vont etre ravi
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Les algériens vont les prendre pour les mettre chez eux

      Commentaire


      • #4
        Je les ai pas vu ces canapés

        Je ne m'y assoirai pas... ça doit être trop crade

        Commentaire


        • #5
          celui avec les motifs est trop moche

          si c'était ici en Algérie walah ils ne demeureront pas plus d'une heure

          Commentaire


          • #6
            Le type en face du panneau Ikea, c'est un vendeur-vigile ?
            Sa cravate est de la même couleur que le panneau.

            Commentaire


            • #7
              je m'assoies pas sur les bancs dans les métros, desfois j'y ai vu des cafards, des rats passaient derriere, y'en a qui doivent pisser la nuit dessus, c'est crade, t'imagines un cafard qui rentre dans ta veste ou dans ton sac, c'est la contamination cohabitation directe chez toi. et très vite.

              Commentaire


              • #8
                je m'assoies pas sur les bancs dans les métros, desfois j'y ai vu des cafards, des rats passaient derriere, y'en a qui doivent pisser la nuit dessus, c'est crade, t'imagines un cafard qui rentre dans ta veste ou dans ton sac, c'est la contamination cohabitation directe chez toi. et très vite.:22:

                tu parles si des sdf y dorment, ils vont les virer, je parie qu'ils ont payé un vigile exprès pour ça, peut etre que j'extrapole.

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir à tous,
                  j'ai pensé la même chose que vous Chimi et Cherry, si c'était en algérie, ça disparaitra en 2mn
                  le type en face n'est pas le vigile. il attendait là par hasard.
                  les canapés IKEA sont attachés par des petits cadenas au sol.
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    @ La touffe:
                    Je te le fais pas dire, le metro est le royaume des rats.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve l'idée originale. Au lieu de gaspiller des milliers d'euros en affiches diverses et variées, on a des canapés qui feront le bonheur des pauvres sdf. Que demander de plus?! Peut etre des canapés en cuir...
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        idée originale mais commerciale. demain ils mettront des machines à laver ou des frigos. je parie qu'ils vont les foutre à la poubelle après, invendables,
                        à 1 euro je prends et je lave au karcher vapeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'espère qu'ils sont resistant au tag Parce que ça va y aller là, l'occasion est trop bonne pour "les publicitarophobes"

                          Commentaire


                          • #14
                            Sefaxe Bonjour

                            Je dois avoir quelques clichés dans l'une de mes cartes mémoires, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

                            Le plus marrant c'est la tête des voyageurs quand ils voient les fauteuils dans la station pour la première fois


                            Surtout pour les voyageurs de la ligne 13 qui souffrent le martyre, matin et soir !


                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              ils ont bien choisi leur Station Champs-Elysées Clemenceau

                              je les vois bien à la Station Barbès-Rochechouart
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X