Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chance de sa vie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chance de sa vie!

    Bonjour,

    On entend souvent cette expression : c'est la chance de ta vie, il ne faut surtout pas la rater. La chance vient une fois et pas deux, ....
    Parfois il s'agit d'une opportunité professionnelle, une rencontre, un mariage, une immigration, une retour au pays ....
    Avez vous eu la chance de votre vie? Est ce que cela a changé le cours de votre vie?

    Cordialement,

    Nomad7
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Bonjour nomad

    oui Nomad j'ai eu plusieurs belles chances mais je les ai ratés toutes causes fils unique et mentalité familiale algérienne mais je n'ai rien regretté el hamdoulilah

    une trés bonne idée nomad pour les gens qui peuvent exploité ton idée pour le futur

    signé ton ami le sage
    Dernière modification par le sage, 16 mars 2010, 09h08.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nomad

      Oui j'en ai eu quelques une y en a celle que j'ai saisi et d'autre que je regrete
      par exemple une des plus imprtante que j'ai saisi ... c'etais dans le cadre professionnel ...
      ce qui a changé !!! ........un salaire plus interessant
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        Bonjour le sage,

        oui Nomad j'ai eu plusieurs belles chances mais je les ai ratés toutes causes fils unique et mentalité familiale algérienne mais je n'ai rien regretté el hamdoulilah
        C'est bien d'avoir autant de chances. C'est vrai que quand on a des contraintes familiales, ce n'est pas évident.
        Le plus important c'est de ne pas avoir de regrets dans la vie.


        Bonjour iris,
        Oui j'en ai eu quelques une y en a celle que j'ai saisi et d'autre que je regrete
        par exemple une des plus imprtante que j'ai saisi ... c'etais dans le cadre professionnel ...
        ce qui a changé !!! ........un salaire plus interessant
        Comme l'ai dit mon ami le sage, il ne faut pas avoir de regret dans la vie.
        En effet, changer de boite permet souvent d'augmenter son salaire.
        Dernière modification par Nomad7, 16 mars 2010, 09h47.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          On entend souvent cette expression : c'est la chance de ta vie, il ne faut surtout pas la rater. La chance vient une fois et pas deux, ....
          Parfois il s'agit d'une opportunité professionnelle, une rencontre, un mariage, une immigration, une retour au pays ....
          Avez vous eu la chance de votre vie? Est ce que cela a changé le cours de votre vie?
          Bjr tout le monde
          et toi nomad ?? tu n'as pas répondu a la question ...
          si une chance me tape a la porte certe je vais la saisir surement enfin si elle est interessante bien sur sinon je regrette jamais de ne pas avoir fais telle ou telle chose...
          oui je crois que la chance vient une fois pour cetains gens d'autres plusieurs fois les chanceux et ceux qui n'ont pas de chance walouuuuu les pauvres aucune fois comme moi chut
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            Des chances j'en ai raté dans ma vie mais je regrette rien je crois fortement au maktoub
            Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

            paulo COELHO

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Nina80,

              et toi nomad ?? tu n'as pas répondu a la question ...
              Moi je suis le poseur de question...

              oui je crois que la chance vient une fois pour cetains gens d'autres plusieurs fois les chanceux et ceux qui n'ont pas de chance walouuuuu les pauvres aucune fois comme moi chut
              Ah bon! tu n'est pas chanceuse? à ce point!
              Je pense que tout le monde a droit à une chance.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Des chances j'en ai raté dans ma vie mais je regrette rien je crois fortement au maktoub
                meme cas et sans comentaire

                nina tu auras l'occasion tot ou tard ne jamais perdre espoire c'est la vie sans espoire en creve comme un arbre qui devient sec sans feuilles

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis le poseur de question...
                  et le poseur de question n'a pas d'avis la dessus wala tu es timide ?
                  [QUOTE]
                  Ah bon! tu n'est pas chanceuse? à ce point!
                  Je pense que tout le monde a droit à une chance.

                  Bein pas forcement Nomad ,la vie n'est pas des roses pour certains mais bon tant qu'on est en bonne santé on dit hamdoulileh "essaha hiya essah "
                  autre chose c'est le destin .


                  nina tu auras l'occasion tot ou tard ne jamais perdre espoire c'est la vie sans espoire en creve comme un arbre qui devient sec sans feuilles
                  merci le sage inchalah pleines pleines de chances pour tout le monde comme tu l'as bien dis la vie sans espoir est tellement sombre
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    merci le sage inchalah pleines pleines de chances pour tout le monde comme tu l'as bien dis la vie sans espoir est tellement sombre
                    __________________

                    La vie sans espoir non seulement sombre mais c'est la mort certaine
                    il faut avoir toujour l'espoire et le destin ferra le reste toujour espèrer jusqu'au dernier souffle c'est dieux qui la dit domage que je ne connais pas bien l'arabe ci non je t'aurais dit le hadith et sorah avec et je le regrette infiniment

                    Commentaire


                    • #11
                      Nina80,

                      et le poseur de question n'a pas d'avis la dessus wala tu es timide ?
                      Généralement quand j'ai une chance qui se présente, je la saisis surtout d'un point de vu professionnel.
                      Je suis comme mon pseudo l'indique, un Nomad, je n'hésite pas de partir, de changer de ville voire de pays quand une bonne chance se présente.

                      Bein pas forcement Nomad ,la vie n'est pas des roses pour certains mais bon tant qu'on est en bonne santé on dit hamdoulileh "essaha hiya essah "
                      autre chose c'est le destin .
                      Hamdoulillah. La santé c'est le principal.
                      Le destin est une sorte de chance aussi.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        [QUOTEGénéralement quand j'ai une chance qui se présente, je la saisis surtout d'un point de vu professionnel.
                        Je suis comme mon pseudo l'indique, un Nomad, je n'hésite pas de partir, de changer de ville voire de pays quand une bonne chance se présente.
                        ][/QUOTE]
                        oui je vois tu es libre comme un oiseau profites alors tant que tu es jeune
                        je ne connais pas bien l'arabe ci non je t'aurais dit le hadith et sorah avec et je le regrette infiniment
                        ça ne fait rien le sage ton message est passé 5/5 .
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'ai pas de chance , tout court

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X