Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un homme tente d’acheter de la drogue avec des billets de Monopoly

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un homme tente d’acheter de la drogue avec des billets de Monopoly

    Kansas, États-Unis - Un homme a déclaré à la police s'être fait attaquer et blesser après avoir essayé d'acheter de la drogue avec des billets de Monopoly.

    L'homme de 33 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, a été découvert la tête ensanglantée. Il a alors déclaré aux officiers de police s'être fait agresser après avoir essayé d'acheter pour plusieurs centaines de dollars de cocaïne, à l'aide de billets du célèbre jeu de société. La police a déclaré que le dealer, furieux, a invité l'homme chez lui avant de le frapper plusieurs fois à la tête à l'aide d'un revolver. L'homme serait hors de danger malgré ses blessures et la police serait toujours à la recherche de son agresseur.

    yahoo news

    et il a fini direct dans la case prison


    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Je ne me connecte que pour lire des topics de ce genre et ça me met de l'entrain pour la journée
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      merci balkis
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Monopoly ? il est super con ce type... c'est alice au pays des merveilles...
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          N'oublions pas que c'est un junky à la cervelle ramollie et voilà ce qui arrive
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, je crois que même les coup de revolver sur la tête il les prenait pour des caresses...
            Anakin

            Commentaire


            • #7
              hahahaha......merci pour ce fou rire lilha.

              Commentaire


              • #8
                et il a fini direct dans la case prison
                pas mal

                Commentaire


                • #9
                  et il a fini direct dans la case prison
                  sans passer par la case depart!
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X