Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zinédine Zidane : le parrain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zinédine Zidane : le parrain

    Après avoir prodigué de précieux conseils à tous les footballeurs de France et de Navarre sur l'enfilade de chaussettes dans les vestiaires, les méthodes pour ne pas perdre ses rares cheveux restants, ou encore sur les différents taux d'intérêts existants, Zinedine Zidane a décidé de passer à la vitesse supérieure...

    Eh oui, le prodige du ballond rond a accepté de devenir le parrain de l'émission espagnole Football Cracks, sorte de Star Academy du football. Diffusé sur crackstv.com à partir du 20 mars, ce concept novateur devrait trouver son public sans trop de problèmes... De l'herbe et des cracks, quoi de plus excitant ?

    Les participants seront donc impitoyablement sélectionnés dans la plupart des pays hispaniques, du 20 mars au 23 avril. Ainsi, de nombreux jeunes pourront briser leurs rêves footballistiques en se faisant éliminer en Argentine, au Mexique ou même en Chine, choix s'expliquant en partie par le fort potentiel commercial de l'Empire du Milieu, à léconomie débridée.

    Zizou devra donc aider les téléspectateurs indécis à élire le footballeur le plus prometteur, qui se verra offrir une place dans le stage de pré-saison d'une équipe professionnelle du championnat espagnol, ce qui n'est pas rien.

    Devant un tel enjeu, Zinedine devra garder tout son sang froid afin de ne pas se tromper ! Mais ne vous inquiétez pas, Zidane n'est pas du genre à agir sur un coup de tête...

    yahoo news

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Zidane n'est pas du genre à agir sur un coup de tête...
    mdrr ios sont sursssss?
    Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

    paulo COELHO

    Commentaire

    Chargement...
    X