Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de la femme qui veut devenir la plus grosse du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de la femme qui veut devenir la plus grosse du monde

    Donna Simpson, une femme américaine de 42 ans, entend peser 450 kilos d'ici à deux ans en absorbant 12.000 calories par jour. Certains rêvent de partir sur la Lune. D'autres ambitionnent de faire le tour du monde. Donna Simpson, elle, s'est fixé un tout autre défi : devenir la femme la plus grosse du monde, révèle lundi le Daily Mail. 273 kilos ? Encore un peu maigrichon, aux yeux de cette Américaine de 42 ans, qui entend bien doubler son poids et atteindre plus de 450 kilos d'ici à deux ans. Et qu'importe si elle a déjà besoin d'un véhicule motorisé pour se déplacer dans les rues du New Jersey, où elle réside.

    Pour atteindre son but, Donna s'astreint à manger au moins 12.000 calories par jour (une femme de son âge en consomme normalement 2.000). Et, assure-t-elle, elle est en parfaite santé. «Mon plat préféré ? Les sushis», confie-t-elle au tabloïd britannique. «Mais, contrairement aux autres, je peux en avaler soixante-dix en une seule fois». Car Donna est avant tout gourmande : « J'adore les gâteaux et les sucreries les doughnuts sont celles que je préfère», explique l'Américaine, qui porte une taille «XXXXXXXL».

    Donna Simpson n'en est pas à son premier défi : déjà, en 2007, elle avait obtenu le prix de «la plus grosse maman du monde», de la part du Guiness des Records. Et, à l'époque, elle ne pesait que 241 kilos. Son accouchement avait alors nécessité l'aide de 30 médecins pour extraire par césarienne sa fille Jacqueline de son ventre.

    Pour ce tout nouveau challenge, Donna a besoin d'argent. Car tous ces excès culinaires ont un coût : 750 $ par semaine, estime-t-elle. Elle a donc décidé de monter son propre site Internet, où les hommes peuvent payer pour la regarder manger. «J'adore manger, et les gens adorent me regarder le faire», affirme-t-elle au Daily mail.

    En tout cas, Donna peut compter sur le soutien indéfectible de son mari, qu'elle a rencontré sur un site de rencontres pour obèses. Car bien que Philippe, 49 ans, ne pèse que 68 kilos, il est un fervent admirateur de sa femme et de sa volonté de prendre du poids. «C'est une crème, il me soutient complètement», assure-t-elle.

    source : Le Figaro






    Photos de Donna Simpson et sa fille Jacqueline.

  • #2
    elle a raison grosse pour grosse mieux avoir un titre mondiale

    Commentaire


    • #3
      Déjà détentrice du prix de la «plus grosse maman»
      Donna Simpson n'en est pas à son premier défi : déjà, en 2007, elle avait obtenu le prix de «la plus grosse maman du monde», de la part du Guiness des Records. Et, à l'époque, elle ne pesait que 241 kilos. Son accouchement avait alors nécessité l'aide de 30 médecins pour extraire par césarienne sa fille Jacqueline de son ventre.
      j'espere qu'elle n'a pas l'intention d'avoir un autre bébé sinon il lui faudra combien de medecins avec 450 kg
      Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

      paulo COELHO

      Commentaire


      • #4
        j'espere qu'elle n'a pas l'intention d'avoir un autre bébé sinon il lui faudra combien de medecins avec 450 kg
        peut être le premier elle l'a eu quand elle était normale
        mais maintenant reste a savoir ???????

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par le sage
          peut être le premier elle l'a eu quand elle était normale
          Il faut lire l'article. Donna était gravement obèse lorsqu'elle a accouché de sa fille (241 kg)!

          Cette stupide femme est à l'évidence dérangée mentalement. Je pense que les autorités devraient lui imposer une thérapie pour la soigner et remettre ses neurones en marche.

          Commentaire


          • #6
            En tout cas, Donna peut compter sur le soutien indéfectible de son mari, qu'elle a rencontré sur un site de rencontres pour obèses. Car bien que Philippe, 49 ans, ne pèse que 68 kilos, il est un fervent admirateur de sa femme et de sa volonté de prendre du poids. «C'est une crème, il me soutient complètement», assure-t-elle.
            mdrrrrrr
            pourvu qu'elle le mange pas comme un sushi

            franchement
            c'est du suicide , et toute personne qui verse un centime a cette femme doit être consideré comme complice ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Il faut lire l'article. Donna était gravement obèse lorsqu'elle accouché de sa fille (241 kg)!

              Cette femme est à l'évidence dérangée mentalement. Je pense que les autorités devraient lui imposer une thérapie pour la soigner et remettre ses neurones en marche.
              __________________
              merçi nassim de m'avoir éclairé une téhérapie oui mieux la soigné que d'avoir un titre mondiale inutile pour la santé et puis arrivée un certain ages j'ai vue une grosse a saint étienne dans une maison de retraite pour la déplacer il prenent un tirford manuel pour la déplacer d'un endroit a un autre elle fesait peut être les 85 ans moi je ne voudrai pas être a leurs place merçi encore nassim

              Commentaire


              • #8
                franchement
                c'est du suicide , et toute personne qui verse un centime a cette femme doit être consideré comme complice ...
                Oui mais moi ce qui m'étonne c'est qu'elle assure être en parfaite santé! Tant mieux pour elle mais bon je trouve ça exagéré quand même...

                Payer pour la regarder manger? ça me coupe l'appétit moi plutôt!

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais moi ce qui m'étonne c'est qu'elle assure être en parfaite santé!
                  oui mais le sera t il dans 2 ans quand elle aura 450 kg à sa charge
                  Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                  paulo COELHO

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais moi ce qui m'étonne c'est qu'elle assure être en parfaite santé! Tant mieux pour elle mais bon je trouve ça exagéré quand même...
                    Elle n'arrive meme pas à faire ses courses en marchant! C'est etre en parfaite sante.

                    450 k c'est enorme. C'est de la pure folie.
                    Je rejoins spaciale c'est du suicide et ceux qui paye sont criminels. Souvent les gens sont morbides, ils aiment voire les gens se faire du mal, se faire tabasser ou autre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Philippe, le compagnon de Donna, est à l'évidence aussi stupide que sa chérie en affirmant à la journaliste : "Grossir rend Donna heureuse et la voir heureuse me rend heureux".

                      Ci-après, la photo de Donna en lingerie (Photo susceptible de vous choquer). Son corps a à l'évidence vraiment souffert de sa stupidité (atteinte de diabète notamment) : http://i239.photobucket.com/albums/f...9/donna3-1.jpg

                      Commentaire


                      • #12
                        Shizu

                        Oui mais moi ce qui m'étonne c'est qu'elle assure être en parfaite santé! Tant mieux pour elle mais bon je trouve ça exagéré quand même..
                        regarde bien la 2ème photos , pour quelqu'un qui assure être en parfaite santé , elle est obliger de faire ces courses sur un espèce de fauteuille roulant , ne pas pouvoir se déplacer avec ses jambes pour faire ces courses et un signe de mauvaise santé ...et que ce qui l'attend à 450 kilos
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          affreuse sa photo en lingérie:22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle fait plus de peine qu'autre chose ..:22:
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, c'est vrai les filles, se déplacer en fauteuil est déjà un mauvais signe mais je parlais aussi des autres maladies dûes à l'obésité comme l'hypertension, le diabète, ect!

                              En effet, pas jolie jolie à voir en lingerie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X