PDA

Voir la version complète : Démantèlement d'un réseau de soutien aux terroristes à Bordj Menaïel


morjane
16/03/2010, 14h54
Les services de sécurité ont réussi à démanteler, au cours de la semaine écoulée, un réseau de soutien aux groupes terroristes dans la localité de Bordj Menaïel distante de près de 70 km à l’est d’Alger.

Le groupe, composé de six individus, est fortement suspecté de porter assistance et appui aux activistes de la katibet Al Ansar. Ils renseigneraient les terroristes au maquis sur le mouvement des services de sécurité et s’occuperaient de leur ravitaillement en denrées alimentaires et en effets vestimentaires.

Agés entre 20 et 30 ans, les suspects sont issus du douar dit Al Ghicha el Bachala, le même douar dont est issu le kamikaze ayant commis l’attentat contre le siège du Conseil constitutionnel.

L’arrestation et la présentation des mis en cause devant le parquet intervient après la mise hors d’état de nuire de trois terroristes près du Sidi Ali Bounab. Des documents impliquant les suspects ont été découverts lors de cette opération qui s’est soldée par la récupération de trois kalachnikovs et d’un PA. Pour rappel, plus de 25 réseaux de soutien logistique ont été démantelés ces six derniers mois à l’est d’Alger et à Boumerdès.

Par l'Expression

athmane2010
16/03/2010, 16h29
elah yedihoum ces gens qui tuent au nom de l'islam, demain devant dieu : ils vont bien payer leurs lourdes factures...et si on voit notre religion c'etait prevu ces massacares fi hed akhiri ezzemene !

Cookies