Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment ajouter la langue arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment ajouter la langue arabe

    je veut ajouter la langue l'arabe pour écrire
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

  • #2
    Salut

    Je suppose que tu veux ajouter ça sur ton ordi. Tu as quoi comme système d'exploitation ?

    Commentaire


    • #3
      oui jai rien que le bouton de fr et ajouter l'arabe pour que puis-je ecrire et aussi pour des recherche sur le net
      jai pas compris systeme exploita
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #4
        Ok, je pense que tu dois avoir Windows, dis juste si c'est XP, vista, Seven pour t'orienter au mieux

        (système d'exploitation = Windows, Ubuntu, Leopard, etc...)

        Commentaire


        • #5
          jai windows xp
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #6
            OK, alors (j'ai fais l'affreux, un copié collé depuis le web)

            démarrer ==> panneau de configuration ==> options régionales, date, heure et langue ==> options régionales et linguistique ==> langues ==>
            coche la case "installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droit à gauche. puis il te sera demandé de redémarrer ton PC.

            près l'avoir fait, tu dois faire ça:

            démarrer ==> panneau de configuration ==> options régionales, date, heure et langue ==> options régionales et linguistique ==> langues ==> détails ==> ajouter ==> arabe

            Si tu bloques quelque part, n'hésite pas à réclamer de l'aide,
            Bonne installation !

            Commentaire


            • #7
              merci c tres jentille de votre part et soyez la bienvenu au topic oran
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #8
                Et il faut avoir le Cd d'installation sous la main...

                Commentaire


                • #9
                  merci kappa et bienvenu au fa et enchanté
                  La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                  Alain Prochiantz

                  Commentaire


                  • #10
                    Démarrer=>Panneau de configuration=>Optons Régionales =>Onglet "langues" puis tu cliques sur"Détails" => ajouter...) puis c'est la fenêtre des langues avec son menu déroulant. Tu n'as qu'à choisir "Arabe Algérie".
                    En pricipe tu n'as pas besoin de CD si tu as choisi "Langues à script complexes" lors de l'installation de Windows.
                    Dernière modification par papi, 16 mars 2010, 20h54.
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X