Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le chômeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le chômeur

    Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft

    Le directeur des ressources humaines le convoque pour l'entretien, puis lui fait passer un test (avec une ventouse toute neuve).

    Il lui dit :
    Tu es engagé, donne-moi ton email et je t'enverrai le formulaire rempli ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter
    pour commencer ton travail.
    L'homme désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et donc pas d'email.

    Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'email, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.

    L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10kgs de fraises.

    Il fait donc du porte à porte pour vendre ses fraises au kilo,
    et en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

    Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière. Il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.
    Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

    5 ans passent

    L'homme est maintenant propriétaire d'un des plus grands réseaux de distribution alimentaire des Etats-Unis.

    Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la
    conversation prend fin, l'assureur lui demande son email pour lui envoyer la proposition.
    L'homme dit alors qu'il n'a pas d'email! Curieux, lui dit l'assureur
    vous n'avez pas d'email et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez où vous seriez si vous aviez un email.
    L'homme réfléchit et répond : Je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft

    Morale 1 de l'histoire
    Internet ne solutionne pas ta vie
    Morale 2 de l'histoire
    Si tu n'as pas d'email et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir Millionnaire

    Morale 3 de l'histoire
    Tu as reçu ce message par email, c'est sûr, tu es donc plus proche d'un déboucheur de chiottes que d'un millionnaire


    Dernière modification par timo, 16 mars 2010, 19h47.
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

  • #2
    moi je vais vendre des fraises
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

    Commentaire


    • #3
      j'annule mes e-mails....peut être je trouverai un job
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #4
        moi je vais vendre des fraises
        pourquoi tu vend pas les déboucheur
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • #5
          tu peux aussi vendre des fraises par e mail
          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

          Commentaire


          • #6
            pourquoi tu vend pas les déboucheur

            c'est une bonne idée aussi,le seul truc c'est que je m'imagine mal les portés sur un chariot et criée AU Déboucheurs
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

            Commentaire


            • #7
              timo

              elle est mignonne

              Commentaire


              • #8
                merci je trouve aussi
                la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                Commentaire

                Chargement...
                X