Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blonde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la blonde

    sa donne vraiment à réfléchir

    C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
    Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
    - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
    - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?


    C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
    - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
    Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
    - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
    Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
    - C'est NICOLE !!!
    Dernière modification par timo, 16 mars 2010, 20h45.
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

  • #2
    Une blonde rentre dans un magasin ... Elle demande au vendeur :
    - "Quel est le prix de cette télé?"

    Et le vendeur répond :
    -"Je ne vous dirai pas car vous êtes blonde."

    La blonde véxée sort du magasin, achète 1 perruque brune et retourne au magasin demander le prix de la télé au vendeur.

    -"JE NE VOUS DIRAI PAS CAR VOUS ÊTES BLONDE !!!!" insiste le vendeur.

    La blonde retourne acheter une nouvelle perruque, cette fois rousse !!! Elle redemande au vendeur le prix de la télé. Bien sûr le vendeur répond...

    -"JE NE VOUS DIRAI PAS CAR VOUS ÊTES BLONDE !!!!!!!!!!!!!!!!"

    Alors la blonde en colère enlève sa perruque de rousse et demande :
    -"Mais comment savez-vous que je suis blonde !!!"

    alors le vendeur répond :
    -"Parce-que ce n'est pas 1 télé c'est 1 four !!!"

    Commentaire


    • #3
      Mdrrrrr

      c un four a thaghyult mdr

      Commentaire


      • #4
        Deux blondes jouent aux cartes soudain une des deux demande :

        - J'espère que tu as les règles en tête?

        - Pourquoi? Je saigne du nez?

        Commentaire


        • #5
          Une blonde se commande une pizza. La cuisinière lui demande :

          - Voulez vous que je vous la pré-découpe en 6 ou en 12 parts ?

          - Oh en 6, s'il vous plait ! Je ne serais jamais capable de manger 12 morceaux.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi? Je saigne du nez?

            je l'adore celle là
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

            Commentaire


            • #7
              C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir.

              L'infirmière lui dit alors:

              - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés bien en santé !

              - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

              Commentaire


              • #8
                C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa blonde de femme. Un matin ils entendent : "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !"


                La blonde se dépêche et va placer l'auto du côté pair.


                Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit : "Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !"


                La blonde se dépêche et va placer l'auto du côté impair.


                Le lendemain, ils écoutent encore la radio : "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrr krrrrrrr....."


                Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
                La blonde perplexe regarde son mari et lui dit :
                - Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?


                L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion:
                - Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui... ?

                Commentaire


                • #9
                  Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles.
                  Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en coeur:
                  - À NOS 51 JOURS!.


                  Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast "À NOS 51 JOURS".
                  Le barman, un peu curieux, leur demande:
                  - C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile?


                  Et une des blondes répond:
                  - Oh non, c'est bien mieux que ça: On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans"

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une blonde qui se promène en auto.
                    À la radio, on annonce un message important:
                    -Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic !

                    Et la blonde se dit:
                    - ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et une des blondes répond:
                      - Oh non, c'est bien mieux que ça: On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans"

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes ...

                        - Première question : où est l'Amérique sur la carte ?

                        Nicole, une des blonde, se lève et trouve l'endroit sur la carte.

                        - Deuxième question : qui a découvert l'Amérique ?

                        Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :

                        - C'est NICOLE !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une noire qui dit devant le miroir qui sais la vérité: Je pense que je suis la plus belle.

                          Bzzit! Elle a menti , le miroir la fait disparaitre.

                          Une brune fait la même chose, elle dit: Je pense que je suis la plus intelligente.

                          Bzzzit Elle disparait aussi

                          Et enfin, une blonde fait la même chose, elle dit: Je pense..

                          Bzzit Elle disparait!

                          Commentaire


                          • #14
                            Et enfin, une blonde fait la même chose, elle dit: Je pense..

                            je l'adore celle là

                            DZone t'es à 100% contre les blondes ou quoi??
                            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                            Commentaire


                            • #15
                              DZone t'es à 100% contre les blondes ou quoi??
                              Non pas du tout timo , je n'ai rien contre , je t'ai suivi dans ton délire car aprés avoir lu tes blagues , je suis tombé sur un site d'humour , si tu veux , je te le PM !
                              __________________
                              Une blonde va toutes les deux minutes à sa boîte aux lettres et au bout d'un certain temps un voisin l'interpelle : " Vous devez attendre un courrier important pour allez toutes les deux minutes à votre boîte aux lettres !"

                              La blonde répond : " Non, c'est ce satané ordinateur qui dit que j'ai du courrier! "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X