Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Curriculum-Vitae

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Curriculum-Vitae

    Chér messieur,

    Je veux postulé pour le poste de secraitaire que j ai vu dans le journal local.

    Je tape très rappidement avec un seul doit et je fais des calcules tres bien.

    Je croie que je suis util pour rèpondre au telefone, meme que je nait pas boucou dexpèriance.

    Mon salère est ouvert a discution pour que vous pouvez voire conbien vous pouvez me pailler et se que vous croiller que je m'erite.

    J'aie la posibilliter de comancer imaidiatement. Merci boucou pour votre grende atention.

    Cordialemant,


    Janine Vanessa Dupuis
    .
    .
    PS : Come mon curiculom et tres pti, j'anexe ma foto.
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .





    Réponse du directeur:

    Chère Janine Vanessa,

    La place est pour vous. Nous avons le correcteur automatique pour Word.

    Vous réunissez toutes les conditions.

    Vous commencez dès demain 8h00 !!
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    toute l'expérience et les compétences sont indiqué dans le CV (la photo ),je pense
    J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

    Commentaire


    • #3
      WOW, un beau CV et un bel employeur ! le monde est parfait...

      Commentaire


      • #4
        Je l’embauche et je lui embaucherais une secrétaire
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          Je l’embauche et je lui embaucherais une secrétaire
          faudra aussi lui acheté des sous vêtements a sa taille la pauvre enfant
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            non pourquoi ? je la trouve bien habillée moi ! idéal pour servire le café tu trouve pas
            Anakin

            Commentaire


            • #7
              non pourquoi ? je la trouve bien habillée moi ! idéal pour servire le café tu trouve pas
              ah si si faudra quand même faire gaffe a se qu'elle se brule pas la galinette

              ou qu'elle ne s'accroche nul mal histoire d'éviter les fuite d'air
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                olala! tu as trop de préjugés sur se genre de plastique toi ! c'est grace a elles que nous les hommes on peut prouver notre intelligence
                Anakin

                Commentaire


                • #9
                  c'est grace a elles que nous les hommes on peut prouver notre intelligence
                  éprouver tu voulais dire

                  bientot tu me dira qu'elles sont d'utilité publique
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    bientot tu me dira qu'elles sont d'utilité publique


                    et pourquoi pas !
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #11
                      faudra aussi lui acheté des sous vêtements a sa taille la pauvre enfant
                      on dirai quelle à prie ceux de sa petite sœur
                      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Vraie

                        Notre ancien directeur français, filiale d’un grand groupe français des télécoms à Alger, a embauché une très belle assistante algérienne (Niveau BAC). Il faisait le travail à sa place.
                        Dernière modification par shadok, 17 mars 2010, 18h51.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faisait le travail à sa place.
                          pour vus qu'elle se tortie à côté
                          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle annexe une photo pour combler le manque d'expérience et de compétences, elle a tout compris au système celle là !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je connais d'autres

                              Notre ancien directeur français, filiale d’un grand groupe français des télécoms à Alger, a embauché une très belle assistante algérienne (Niveau BAC). Il faisait le travail à sa place.
                              Le notre lui a crée un service (qui n'existait pas) et maintenant, il prépare la création d'un département (devinez qui va occuper le poste )

                              Et .... il et nous faisions le travail à sa place !


                              C'est BEURK !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X