Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souffrances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • souffrances

    comment guérir d'un chagrin d'amour !!!
    Bled ma andhach machakil machi bled

  • #2
    y a pas de médoc, il faut laisser faire le temps...et tu y repenseras toujours mais t'auras moins mal
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      comment guérir d'un chagrin d'amour !!!
      le jour ou tu rencontreras quelqu'un d'autre
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        et bien

        la souffrance c'est la grande qualité de l'amour !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          @lilly

          Bah quoi alors ! Notre LILLY serait-elle vaguement masochiste ou quoi ?!
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            IL n'ya pas de recette Miracle pour surmonter une peine d'amour , mais l'humour peut parfois aider , je te propose cette trousse de survie de 10 commandements :

            1 - N'etablir aucun contact avec la personne aimée , ni Télephone , ni E-mail , indifference totale . ne jamais repondre a cette personne , la bannir de ta vie .

            2 - Bruler toutes les photos , de preference dans un évier , regarder les cendres s'ecrouler par le trou d'evacuation , moi je préfere la cuvette des toilettes . et pour les photos sur internet , mettre dans la poubelle .

            3- se débarasser de tout objet vétement , objets qui te rappellent la personne qui vous a laché

            4 - ne jamais se retenir de pleurer , toujours essayer de crier et hurler la mort et noter les heures des crises .

            5 - S'acheter un cahier neuf et noter tous les sentiments , rancoeurs , coléres , regrets brulants .

            6 - établir en premiere page de ce cahier la liste des points négatifs de l'autre personne , ne pas essayer de d'enjoliver la réalité , relire cette liste au minimum le matin au lever et le soir au coucher , se sentir libre de remplir cette liste si nécessaire , ne jamais établir la liste des points positifs .

            7 - Souffrir jusqu'a l'épuisement , l'écoeurement .

            8 - Renconterr de nouvelles personnes , eviter de fréquenter les lieux , ou des des personnes génerant la nostalgie qui te rappelent l'autre personne , priviligier l'inconnu .

            9 - Si le 6éme jour tu réalises , que tu t'es réveillé et que tu n'as pas pensé a cette personne , la , je te confirme que tu es guéri .


            il manque le 10eme commandement , je laisse les autres le trouver

            Commentaire


            • #7
              j'ai trouvé le 10éme , un de perdu , Dix de retrouvés

              Commentaire


              • #8
                harachi78

                ca fait longtemps ! non c'est vrai tu souffres tout le temps avec l'amour
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  @lilly

                  C'est vrai que l'amour c'est souvent un lot de souffrances ... Mais tellement déliciseuses ces souffrances que l'on ne peut s'en passer ... Comme quoi on à tous quelque chose de maso enfoui au fin fond de nous
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    et meme

                    quand tout va bien et bien on trouve quand meme quelque chose !
                    est ce pour mettre du piment !

                    waza ne t'en fais pas comme te l'as dit nedjma un perdu 10 de retrouvé !
                    et va pas me dire que c'est celui la que tu aimes etc.....

                    les histoires d'amour finissent mal en générale....
                    RITA MITSOUKO
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      super Nedjma , j aurais du te connaitre avant ! il faut que notre ami arrive à faire tout cela!

                      Commentaire


                      • #12
                        en tous cas , moi je ne me prends pas la téte , quand on me lache , sinon je deviendrai la championne des histoitres torduees et déceptions amoureuses

                        quand ca marche pas , je passe a autre chose , surtout quand la personne ne vaut pas la peine ,

                        Commentaire


                        • #13
                          Suicide 3amdéne

                          Voilà mon conseil :

                          alcool, cannabis, cocaïne, crack, ecstasy, amphétamines, héroïne, LSD, médicaments psychotropes, produits dopants, tabac et surtout Chéma pour ne jamais plus connaitre l'être aimé.
                          bOnNe rEfLeXiOn!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Waza

                            je suis sure qu'il y'a une fille dans ton entourage , qui n'attend qu'un signe de ta part pour te déclarer sa flamme ,

                            si une personne ne veut pas de toi , Bon débarras , laisse tomber , regarde autour de toi , au lieu de regarder dans la méme direction .


                            super Nedjma , j aurais du te connaitre avant !
                            Elisa , je lis souvent tes posts avec beaucoup d'interet .
                            Dernière modification par absente, 08 février 2006, 23h28.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est clair

                              a force de regarder dans le meme sens tu va avoir un torticolis !

                              en plus tu es un mec oh tu vas vite te remettre a la première blonde qui croisera ton regard !

                              les brunes c'est plus difficile a attraper trop intelligente......
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X