Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la mauvaise haleine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la mauvaise haleine

    Salam 3alaykom,

    Sa m'arrive des fois de parler avec des personnes qui ont la bouche qui pue et sa me gene tellement .

    Est-ce qu'on peut donner a une telle personne un conseil pour laver sa bouche, brosser ses dents ou bien on doit aussi respecter sa vie prive en evitant de lui donner un conseil qui l' heurte?


    Merci beaucoup.
    Dernière modification par absent, 17 mars 2010, 01h06.

  • #2
    mais qu'est ce que ce là vient faire dans cette rubrique?

    un conseil en privé ne fera que du bien au concerné, bien sûr discrètement sans l'offenser.

    puis ce n'est probablement pas un problème de bouche qui manque d'hygiène, si ça persiste autant, si c'est aussi fort et si c'est permanent, la personne doit certainement souffrir d'une certaine pathologie soit au niveau gastrique ou intestinal. des rhinites allergiques banalisées peuvent en provoquer une mauvaise haleine aussi.


    ps: juste un petit avis si tu me le permets, je crois que ça aurait était mieux si tu avais choisi "mauvaise haleine" comme titre, puisque déjà comme ça tu les as déjà offensés : )
    Dernière modification par absente, 17 mars 2010, 00h55.

    Commentaire


    • #3
      @Cherry

      J'ai change le titre.

      Je pense que l'Islam considere la mauvaise haleine comme une sorte d'agression et crois moi ce n'est pas facile des fois de tenir une discussion avec ces personnes. C'est plus fort que moi. Meme l'haleine due aux corps acetoniques comme durant le Ramadan je peux la resister mais il y a d'autres sorte d'haleine qui est vraiment genante. :22:

      Commentaire


      • #4
        les bouches qui puent , peut etre du aux carries dentaires ou problemes d'estomac

        personnellement je n'oserais pâs demander a une personne qaue je ne connais pas de se brosser ses dents

        mais pourquoi ton topic est dans islam et Humanité ?

        Commentaire

        Chargement...
        X