Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je défie Ali Belhadj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je défie Ali Belhadj

    Je suis sidérée et même catastrophée qu'aujourd'hui en Algérie il existe encore des naifs pour croire l'un des hommes qui a fait le plus de mal à l'Algérie.
    J'ai lu, vu et même entendu et je crois qu'il faut se mettre face à lui pour enfin lui faire comprendre le mal qu'il a fait à notre pays.
    JE LE DEFIE ! A LUI DE CHOISIR LES MEDIAS.
    Je ne suis qu'une femme, musulmane, qui ne peut accepter qu'un tel personnage continue à tromper des naifs.....
    Dernière modification par zwina, 17 mars 2010, 02h30.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    merci pour le soutien
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Je rajouterais que ce n'est pas la première fois que l'on propose un face à face à Ali Belhadj qui a toujours refusé de discuter avec les femmes algériennes.

      Pourtant il nous doit des explications pour tout le mal qu'il nous a fait et qu'il refuse de reconnaitre.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Zwina

        Mais qu'est ce qui t'arrive ?




        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Vous accordez trop d’importance Ali Benhadj sur FA. Il faut l’ignorer. Il n’a plus d’effet sur la population comme avant. C’est un clown qui s’agite de temps à autres mais les gens ne l’écoute plus. Ils savent que c’est un dérangé.

          @zwina: Ta requête sera refusée. Il ne parle pas aux femmes. Il faut que tu mettes une Bourqua.
          Dernière modification par shadok, 17 mars 2010, 17h52.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            féminin de naïf = NAIVE
            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Shadok

              Il ne faut pas faire l'autruche, il est dangereux !



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par zwina
                Je rajouterais que ce n'est pas la première fois que l'on propose un face à face à Ali Belhadj qui a toujours refusé de discuter avec les femmes algériennes.

                Pourtant il nous doit des explications pour tout le mal qu'il nous a fait et qu'il refuse de reconnaitre.
                Je connait un moyen très utile et très facile que tout le monde utilise de nos jours.
                Faire marcher ta camera et ton microphone et enregistre toi bien expliquer ce que tu lui reproches et mettre après la video sur youtube. Comme ca il la verra sans doute et va te répondre.
                Mais faites en sorte de ne pas garder l'anonymat pour avoir une certaine crédibilité.
                ~~~~~~~

                Commentaire


                • #9
                  Au diable BAKRADJ !

                  Commentaire


                  • #10
                    mais je n'entends plus parler de plus moi allah la yrodo, au diable !

                    @normal: trop cool l'idée

                    Mais faites en sorte de ne pas garder l'anonymat pour avoir une certaine crédibilité.
                    msg transmis 5/5

                    Commentaire


                    • #11
                      Belhadj est pour le clan tout-sécuritaire en Algérie, ce qu'a été Ben Laden pour l'administration Bush.

                      Et si on arrêtait de suivre les fausses pistes sur lesquelles ils tentent de nous orienter ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis qu'une femme, musulmane, qui ne peut accepter qu'un tel personnage continue à tromper des naifs.....
                        Le peuple s'est laissé berné en votant pour la réconciliation nationale , je ne comprends pas l'utilité de lui demander des comptes ou même de lui interdire d'exercer son droit à la parole.?!!
                        Ce n'est pas de sa faute si le peuple cultive la memoire courte
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai entendu que belhaj a lancer un défi aux généraux de le juger devant le peuple ...je me demande pourquoi ils ont pas rependu ,puisque c'est une occasion en or pour lui démasqué devant tout les algériens ???????
                          Dernière modification par Nourman, 17 mars 2010, 10h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            faut croire qu'il a fait des petits le "hadj"
                            une vermine ni plus ni moins tout comme ceux l'adule ....

                            Commentaire


                            • #15
                              au moins il faut defier la bonne personne donc ali benhadj ,pas belhadj on sait jamais tu aura le belhadj de portsmouth

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X