Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles

    Londres, Grande-Bretagne – Une étude britannique aurait démontré que les hommes fidèles seraient plus intelligents que ceux qui trompent leur partenaire.

    Selon le Dr Satoshi Kanazawa, l'étude montrerait un lien fort entre monogamie et intelligence. Cette recherche a été basée sur deux enquêtes américaines reliant le quotient intellectuel et les attitudes sociales. "Les analyses empiriques montrent que plus les hommes sont intelligents plus ils respecteront la monogamie et l’exclusivité sexuelle contrairement à ceux moins intelligents", explique le Dr Kanazawa.

    L’exclusivité sexuelle serait une sorte d’évolution sociale de l’homme ce qui démontrerait son intelligence et son aptitude à s'adapter au changement. L’étude n’a toutefois pas pu obtenir de résultats concrets concernant le quotient intellectuel des femmes et la fidélité.

    zigonet

    ben pas besoin de faire une étude pour démontrer que ceux qui trompent leur chérie sont plus c*o*n que ceux qui ne le font pas
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    il nous dit pas ce Docteur Satomachinchose ou commence l'infidelité, c'est a partir ou l'on passe concrètement a l'acte ou avant ? car si c'est avant je peux te dire que tous les hommes sont des débiles profond ... car l'homme a la capacité d'avoir dans ses pensés une personne, aimer une deuxième, et faire Hum hum avec une troisième
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      l'homme a la capacité d'avoir dans ses pensés une personne, aimer une deuxième, et faire Hum hum avec une troisième
      anakine c'est une déclaration
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Dieu merci je suis tres intelligent... madame va etre contente
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          je comprend mieux pourquoi j ai un QI so exceptionnel

          toutes blagues misent à part ,c encore une étude bidon qui n est basé que sur un sondage aléatoire(ça doit etre anglo saxon encore lolll) ,rien de bien scientifique .Les plus intelligents dans l histoire c ceux qui ont reussi à faire gober ces idées débiles à de pauvres et stupides ames ....

          Commentaire


          • #6
            Dieu merci je suis tres intelligent... madame va etre contente
            Trés meme pour voir clairement que madame est une perle qu'on ne peut la remplacer ni la trahir aussi betement ...
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              lilha,
              ben non, je suis intelligent moi madame !!
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                lilha,
                ben non, je suis intelligent moi madame !!
                tu m'en dira t'en
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Trés meme pour voir clairement que madame est une perle qu'on ne peut la remplacer ni la trahir aussi betement ...
                  meme si elle n'est pas une perle ne pas la trahir c'est ne pas se trahir soit même d’abord.
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #10
                    tu m'en dira t'en
                    quoi ! tu me prends pour un débile profond ?! c'est pas gentille ca madame !
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #11
                      La sagesse populaire le savait déjà quand elle parle des hommes qui pensent et des hommes qui ne pensent qu'à "ça" et elle fait donc bien la distinction
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #12
                        meme si elle n'est pas une perle ne pas la trahir c'est ne pas se trahir soit même d’abord.
                        Tout a fait arès mais bon presque tous les hommes sont infideles ça ne veut pas dire qu'ils sont tous des sots loin de la mais sur un point bien précis ils sont si stupides ...
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #13
                          Heureusement qu'il y a des exceptions à la règle ! ....Sinon, mieux vaut avoir un chien qu'un homme !

                          Commentaire


                          • #14
                            mais sur un point bien précis ils sont si stupides ...
                            j'aimerais bien savoir lequel ...
                            Heureusement qu'il y a des exceptions à la règle ! ....Sinon, mieux vaut avoir un chien qu'un homme !
                            oulaa! c'est lourd de sens...
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour le compliment Lilha.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X