Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Zemmour poursuivi en justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eric Zemmour poursuivi en justice

    France - La Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) a annoncé avoir pris la décision de poursuivre le journaliste Eric Zemmour pour "propos racistes". Cette décision fait suite à l'annonce du CSA qui avait déclaré suivre de très près les propos de l'homme.


    Eric Zemmour est connu pour être un journaliste exprimant ses pensées sans détour. Dernièrement, lors de ses apparitions télévisées dans les émissions Salut les Terriens et L'Hebdo, il avait déclaré que "les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes. C'est un fait". Des propos largement relayés dans la presse qui avaient suscité l'indignation de plusieurs associations luttant contre le racisme et qui avait poussé le Conseil supérieur de l'audiovisuel à réagir. Aujourd'hui, et après avoir déclaré vouloir saisir le CSA, la Licra a annoncé mardi 16 mars poursuivre Eric Zemmour pour "propos racistes et discriminatoires" auprès du Tribunal correctionnel de Paris. Et la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme d'expliquer cette action en justice au Nouvel Observateur, dans le but de faire part de sa "préoccupation face à des débats télévisés où des gens comme Zemmour peuvent déraper".

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    mais c'est ce qu'il veut cette face d'olive qu'on lui fasse de la pub .ce garçon exprime le besoin d'exister ,comment peut-il etre raciste lui ,qui ne sait meme pas qui il est ni d'ou il vient .
    Dernière modification par doudou33, 19 mars 2010, 08h21.

    Commentaire


    • #3
      La très sioniste LICRA poursuit en justice le très sioniste Zemmour pour des propos jugés diffamants à l'encontre des "arabonègres".
      Laissez moi rire....

      Commentaire

      Chargement...
      X