Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terminal vidéotron standard

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terminal vidéotron standard

    Bonjour

    Je cherche un terminal vidéotron standard. Chez vidéotron pour le moment, ils n'ont pas de promotions et la personne au centre d'appel m'a conseillé de l'acheter ailleurs.

    Si vous en avez un à vendre ou si vous connaissez une boutique qui propose un bon prix, n'hésitez pas à m'en faire part, ...

    Merci

  • #2
    Dans ta ville de résidence, il n'y pas un site qui propose des occas ou du matériel neuf, mis en vente par des particuliers.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir robocop

      Si mais des fois, on y vend du matériel volé, en mauvaise condition ou des terminaux rattachés à des comptes qu'on n'a pas finit de payer, donc la compagnie refuse de les activer, ...si y'a qqun sur le forum qui en vend, ca serait mieux, ...

      Je cherche en même temps dans des sites de certaines boutiques qui pourraient en vendre des neufs, pour moins cher, ...

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Pour ceux que ca intéresse, j'en ai trouvé chez zellers pour à peu près la moitié du prix proposé par le câblodistributeur vidéotron. Il coûte 54$ chez zellers et 100$ chez vidéotron.

        En général, en occasion, ils se vendent à 40$. Ça n'en vaut pas vraiment la peine si tout neufs, ils coutent 54$, ...

        Commentaire


        • #5
          Hello winnie !!!

          Tu vas faire koi avec sans être indiscret !!?
          ?

          Commentaire


          • #6
            Mon cher, ca fait longtemps !

            Comment ca va ?

            Ben c'est pour avoir le câble, tu sais, tout pleins de chaines de télévision plates !
            On en avait déjà un mais si je veux avoir toutes les chaines qu'il y a sur la télé principale, dans ma chambre, je devais en avoir un aussi !
            Enfin, c'était juste pour une chaine en particulier que j'ai acheté tout ce truc ! Une chaine de science fiction 24h/24 !! À en avoir marre koi !

            Commentaire


            • #7
              Oui c vrai ca fait longtemps
              Moi ca va j'étais entrain de m'intégrer

              Je savais que toute cette péripétie avait un rapport avec la Sf
              sinon je peux te filer une adresse streaming pour voir de films hrr
              ?

              Commentaire


              • #8
                Et ca va avec lekbakeb ?

                oui voilà tu me connais !

                Ok ca serait bien, mais g déjà essayé avec une adresse et la fenêtre ne s'ouvre pas, ...donnes toujours on va voir si ca marche ! merci !

                Commentaire


                • #9
                  Oui c des ness mlah
                  -----------------
                  my bloody valentine
                  tu va sur ON demand, tu clique sur la semaine du 16 octobre et tu choisis le film
                  Dernière modification par ballZ, 30 mars 2010, 04h58.
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci mon cher

                    Bisous

                    Commentaire


                    • #11
                      Je t'en prie ....
                      ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X