Annonce

Réduire
Aucune annonce.

humeur du jour....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • humeur du jour....

    chaque jour nous avons nos humeurs, aujopurd'hui elle est comment?
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    Aujourd'hui pour moi c'est un jour sans! Le style de jours ou on se reveille le matin on sort et on marche sur une crotte de chien avant de rater le bus qui vous eclabousse en roulant sur une flaque d'eau...enfin un jour ou on a juste envie que l'engrenage s'arrete!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      bonjour Lily

      Relativement de bonne humeur, jusqu au moment ou, je suis allée dans la chambre de mon fils , qui hier avait soi disant, descendu ses vêtements sales , passé l aspirateur, je l ai pourtant entendu, et il m a demandé gentiment s il pouvait aller au kebab et au ciné , en pleine semaine de cours ET j ai dis oui ! or dans la chambre c est tas de fringues dans le lit , et sous et sur canapé et par terre et paquet de gâteau ouvert , bouteille ...etc une vrai chambre de 18 ans! je me suis énervée toute seule car il est en cours GGRRR!
      Et en plus , je m en veux car il n aurait pas du sortir hier, mais demain c est sa fête ( c est vrai en plus) et comme cela se fête la veille , ce soir ça va barder !
      Du coup pour me calmer , j ai passé l aspirateur, je me fais toujours avoir!

      non , mais maintenant ça va , c est rien de grave , c est du classique dans la vie d une mère!

      Commentaire


      • #4
        mdr elisa,meskin il sait pas ce qui l'attend ton fils en rentrant.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          Mon humeur mmmmmmmmmm, il neige dans ma région magnifique, ce matin je me suis réveillée en bonne humeur, j'esper que ça va continuer, ah je suis en vacance demain c'est peut-être la raison...

          Commentaire


          • #6
            Koala

            SI SI , il me connait bien , la preuve dans ce que j ai raconté ...et puis ne le défend pas car tu pourrais être mon fils , attention !! :22:

            Commentaire


            • #7
              lol, oui mais je ne le suis pas et puis si tu avais un fils comme moi tu serais aux anges car je donne un coup de main a ma mère, tu vas me dire c normal mais voilà.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                Le premier est comme toi , ouf! mais chacun ses défauts, gentil garçon!!

                Commentaire


                • #9
                  @Kabyle heuresement que ma mere n'est pas sur FA :22:
                  @elisa moi je suis plutot comme le second

                  Commentaire


                  • #10
                    En ce moment je suis d'humeur execrable.............mais en tout etat de cause "elhamdoulilah"

                    Commentaire


                    • #11
                      ce matin , il fait -27 a montreal , je suis d'humeur glaciale

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je suis FATIGUÉE

                        je me plaignais de rien avoir à faire et maintenant je me plains de trop avoir à faire
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          moi

                          aujourd'hui j'étais mich mich!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            I feel good...Tarararararan!!
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #15
                              @ MAROC50

                              En ce moment je suis d'humeur execrable.............mais en tout etat de cause "elhamdoulilah"
                              Prend une douche et puis met une M'KHADDA (un oreiller) sous tes chevilles , WALLAH ça marche pour changer l'humeur, enfin pour moi ça marche
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X