Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pat Metheny - Are you going with me ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pat Metheny - Are you going with me ?

    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

  • #2
    bonjour petite brise !

    j'ai deja posté la version live du morceau.
    ça fait plaisir de le reecouter.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      joli morceau
      merci PetiteBrise

      Commentaire


      • #4
        @Born_Hitiste

        oups, je ne l'avais pas vu.
        Mais je l'ai entendu sur Youtub, et c'est vrai que dans la version live, il y a des moments plus intenses que dans celle enregistrée en studio...mais nous sommes sûrement d'accord sur le fait que poster ce morceau plusieurs fois ne fait pas de mal .
        Mais j'ai bien aimé la vidéo qui va avec, cette route qui s'ouvre sur l'infini et qui longe la nature tranquillement. Prendre la voiture pour faire un long trajet, en laissant venir les choses dans sa tête en toute simplicité....moi j'aime bien.

        Au fait, j'ai un petit cadeau pour toi , quand j'ai vu ton avatar la 1ère fois c'est à ça que j'ai pensé et ça me fait marrer
        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

        Commentaire


        • #5
          @ Dyna

          Je t'en prie Dyna
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

          Commentaire


          • #6
            au fait, j'ai un petit cadeau pour toi
            merci petite brise j'adore.
            italien de surcroit.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire

            Chargement...
            X