Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Argelina : Tsss Arrêtez avec votre paranoïa
C'est juste que je suis tombé sur ça, puis je me suis dis tiens ça serai sympa de le partager avec ces malins de FAistes d'autant plus qu'il s'appelle comme ça
Chimi & Okba : Danse + humour + trucs insolites !
Faut le faire !
Dernière modification par Salah, 17 mars 2010, 21h56.
En voyant le titre, je croyais que tu (Salah) étais parti en Italie et que tu voulais frimer un peu.
Well! on sait maintenant quelle langue il suffit d'apprendre pour s'en sortir en Italie. Vivement des présentations dans d'autres pays, je sens que ce nouveau langage fera mieux que l'espéranto.
En voyant le titre, je croyais que tu (Salah) étais parti en Italie et que tu voulais frimer un peu.
Si j'y serai un jour, j'ouvrirai un topic pour ça, promis
Well! on sait maintenant quelle langue il suffit d'apprendre pour s'en sortir en Italie. Vivement des présentations dans d'autres pays, je sens que ce nouveau langage fera mieux que l'espéranto.
Commentaire