Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Velvet d’Amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Velvet d’Amour

    Qui est Velvet d’Amour ?

    Velvet d’Amour une Américaine de 42 ans, vivant entre Paris et New York. Elle est un mannequin, une comédienne et, surtout, une talentueuse photographe de mode.

    Adolescente, elle a fait des régimes très durs pour ne pas franchir la barre des 55 kilos. Elle voulait être comme les autres et, surtout, commencer une carrière comme mannequin. Dans les années 1980, elle faisait des campagnes pour les grandes marques de mode standard, mais son agent n’arrêtait de lui dire qu’elle était trop grosse (à 55 kilos !).


    Lassée et fatiguée par une industrie exigeante au delà du raisonnable, elle décide d’arrêter de s’affamer pour un métier pour lequel on lui reproche de ne jamais être assez mince, et quitte la taille mannequin pour laisser vivre son corps … et devenir obèse.

    Mannequin de mode XXL

    Élue Miss Plump Universnet en 2001, Velvet d’Amour est un mannequin grande taille pour le coup vraiment grande taille. Elle mesure 1m77, pèse 140 kilos, fait 120 cm de tour de poitrine et 108 cm de tour de taille.

    Pétillante, expansive, féline, imaginative, talentueuse, sexy … pour certains c’est une star, pour d’autre un “freak” !

    Une chose est certaine : velvet est un personnage inattendu, désorientant, original et qui provoquera en toi soit l’admiration, soit le rejet.

    Lorsqu’elle défile pour John Galiano avec Johanna Dray, et Jean Paul Gautier en 2006, toute la presse en parle.

    Films & Clips Vidéos

    Quand elle joue au cinéma en 2006, dans Avida de Gustave de Kervern et Benoît Delépine et produit par Matthieu Kassovitz, elle a droit au tapis rouge au festival de Cannes.

    Fin 2009, Velvet a aussi participé au tournage du clip de 7 questions, I see you again (extrait de l’album : Air Liquid), et comme à son habitude, elle prend tout l’écran.

    La photographe de mode

    Dans le monde la mode plus size, Velvet d’Amour est aussi très connue pour ses talents de photographe. Elle a fait des portraits sublimes de filles aux courbes généreuses. Plusieurs magazines, tels que Plus Size Mags, ont publié ses photos.

    En 2009, Velvet s’est amusé à mettre en vidéo les modèles qu’elle a pris en photo, et ainsi de partager sa vision de la féminité, des rondeurs et de la mode.

    Velvet d’Amour dans la Ferme Célébrités 3

    Le 29 janvier 2010 elle est entré dans “la ferme célébrités”, une émission de divertissement de TF1.

    Quel que soit le temps qu’elle passera dans la ferme avant son élimination, il est certain qu’elle ne laissera personne indifférent !



    Dernière modification par Salah, 22 janvier 2011, 23h39.
    Truth seeker

  • #2
    Je savais que t'aller succomber un jour à cette Velvet



















    au fait, je découvre l'existence de cette Dame!

    Commentaire


    • #3
      140 kg d'amour... un formidable pied de nez au diktat de la minceur...

      Son fiancé (Jamel EL-Gharbi) a une stature impressionnante...

      Commentaire


      • #4
        Son fiancé (Jamel EL-Gharbi) a une stature impressionnante...
        Oui, ou on peut dire aussi qu'il n'a aucune stature. Juste une tête qui se perd dans le tas de muscles gonflés.


        Bon, le fiancé me fait de la peine. Et la fiancée d'amour aussi : après avoir été victime du diktat de la minceur, elle se réfugie dans l'obésité.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Envoyé par Velvet
          Je savais que t'aller succomber un jour à cette Velvet
          Comment t'as pu chasser ce topic alors qu'il n'était plus en 1ère page ?
          au fait, je découvre l'existence de cette Dame!
          Au fait, je t'imaginais comme elle ...
          Envoyé par Myriam
          140 kg d'amour... un formidable pied de nez au diktat de la minceur...
          Son fiancé (Jamel EL-Gharbi) a une stature impressionnante...
          Ah ! Justement j'étais curieux de voir a quoi ressemblais son mec ...
          Bizarre, je me sens tout a coup jaloux :22:
          Envoyé par Lenasia
          après avoir été victime du diktat de la minceur, elle se réfugie dans l'obésité.
          Ben je trouve que c'est le contraire : Elle a arrêté de faire ce qui arrange les autres, pour enfin faire ce qui l'arrange elle avant tout.
          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            Elle a arrêté de faire ce qui arrange les autres, pour enfin faire ce qui l'arrange elle avant tout.
            ce qui arrange plutot son ventre oui .......bsa7et'ha
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Traks

              ce qui arrange plutot son ventre oui .......bsa7et'ha

              Voila, et c'est le plus important non ?
              Truth seeker

              Commentaire

              Chargement...
              X