Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echourouk online probleme d'acces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echourouk online probleme d'acces

    depuis quelque jours impossible de se connecter sur le site
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Bon débarras
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #3
      pourquoi bon debaras ,c'est un bon journal que j'ai pris l'habitude de lire chaque matin ,et ce qui me plait le plus c'est de lire les commentaires des lecteurs de toutes nationnalites j'espere qu'ils l'ont pas pirates
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #4
        c'est un bon journal
        es selem ralikom mon frère

        je voulais te demander si tu as pris ton café ce matin ?, et la dernière que t'a visiter un médecin ça date de combien ?, t'aurais pas quelques soucis au travial ?, ou peut être a la maison ?.

        si tu veux en peux en parler ?

        PS : un bon journal !!! tu m'a bien fait rire ce matin merci
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • #5
          j'ai cru lire sur un topic du cafe qu'il a ete piraté par des égyptiens

          Commentaire


          • #6
            echourouk online probleme d'acces

            j'ai pris l'habitude de lire chaque matin
            c'est faux car il a été piraté il y a 3 jours par des egyptiens et c'était très voyant. De là à dire que c'est un bon journal, c'est ta responsabilité c'est un véritable torchon tout juste bon à emballer les épluchures de légumes et encore

            Commentaire


            • #7
              ________________________________________________
              s'il a le plus gros tirage dans le monde arabe c'est pas pour rien
              s'il a ete le seul a faire face contre l'enorme campagne anti algerienne par des medias lourds egyptiens ,c'est pas pour rien
              s'il a ete pirate c'est qu'il a marque des points ,face au silence mepisant des autorites ,
              je sais qu'il divague parfois ,mais l'essentiel c'est sa liberte d'expression qu'il faut saluer ,quoiqu'on fasse les algeriens ne sont jamais contents ,des eternels raleurs ,
              je prefere un torchon libre ,a un respectueux de le deontologie et muselé
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #8
                je prefere un torchon libre ,a un respectueux de le deontologie et muselé
                Liberté d'expression? echourouk?? et du sensationnel sans aucune responsabilité et professionnalisme oui ! c'est d'ailleurs pour cela qu'il est le journal le plus tiré au monde arabe.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  il a été piraté, bien fait pour eux ces pauvres débiles qui prennent les gens pour des idiots,
                  s'il a le plus gros tirage dans le monde arabe c'est pas pour rien
                  augmente le nombre de mort dans la premiere page de ton journal et tu verra le nombre de lecteurs
                  Dernière modification par sunbilo, 22 mars 2010, 20h30.
                  amchich ig khlen tadderth

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X