Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bac avant le match contre la Slovénie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Bac avant le match contre la Slovénie

    Le Bac avant le match contre la Slovénie :

    "Dans une déclaration à l’APS,M. Benbouzid a précisé, en marge d’une visite de travail dans la wilaya de Tissemsilt, que la date du 6 juin pour le début des épreuves du baccalauréat «est opportune pour nos élèves étant donné que le 13 juin coïncidera avec le premier match de l’EN de football (contre la Slovénie ndlr) en phase finale de la Coupe du monde». «Nous avons pris en considération (...) surtout le moral des élèves, d’autant plus que cette
    décision a été prise à la demande des élèves et des gestionnaires du secteur», a-t-il ajouté."
    vraiment je me demande parfois si nous adorant ALLAH ou le foot

    la haoula ya la kouyata ila bi ALLAH
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    bonjour

    sauf que,entre aimer le foot et adorer Allah, il n'y a aucun lien

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      sauf que,entre aimer le foot et adorer Allah, il n'y a aucun lien
      ya ralaikom es selem

      sauf qu'aimer le foot plus qu'adorer ALLAH, revient a ne plus adorer
      Allah
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

      Commentaire


      • #4
        sauf qu'aimer le foot plus qu'adorer ALLAH, revient a ne plus adorer
        Allah
        tu le fais expres ou quoi ?
        dans ton text les étudiants ont demandé de changer la date de l'examen a cause du match et non pas parce-qu'ils préfèrent le foot qu'Allah, a moins que tu trouve une relation entre Bac et Allah ?

        Commentaire


        • #5
          tu le fais expres ou quoi ?
          dans ton text les étudiants ont demandé de changer la date de l'examen a cause du match et non pas parce-qu'ils préfèrent le foot qu'Allah, a moins que tu trouve une relation entre Bac et Allah ?
          l'aurait-ils fait pour une autres cause plus religieuse, et est-ce le gouvernement leurs redonderais positivement ?
          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

          Commentaire


          • #6
            aygher !

            si tu rates une prière maintenant, tu peux toujours la rattaper le soir.....et si tu rates un match.....tu crois qu'ils vont rejouer pour toi sachant que la coupe du monde a lieu tous les 4 ans et surtout, on s'est pas qualifié depuis ta naissance ya rbak !

            Commentaire


            • #7
              l'aurait-ils fait pour une autres cause plus religieuse, et est-ce le gouvernement leurs redonderais positivement ?
              on ne le sait pas ! peut-etre que oui peut etre que non !

              ton avatar me fait sourire par contre lol

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par aygher
                vraiment je me demande parfois si nous adorant ALLAH ou le foot
                Quel est le rapport de la dépêche de l'APS avec Allah? Chacun est libre d'adorer ce qu'il veut!

                Il s'agit ici de permettre aux candidats au bac de passer leur examen dans de bonnes conditions. Passer son bac en pleine Coupe du Monde alors que l'Algérie y participe peut perturber les élèves.

                Commentaire


                • #9
                  Ah bah super !

                  Msaken les bacheliers , ils étaient " stressé" pour ça , moi aussi d'ailleurs , mes exams de fin d'année en juin !

                  Bah oui ; il faut tout prévoir , le jour du match , personne ne bosse ! ( si si ! )

                  Ah d'ailleurs quand il y'avait le mach ac l'Égypte on a remporté un examen !

                  Aygher

                  sauf qu'aimer le foot plus qu'adorer ALLAH, revient a ne plus adorer
                  Allah
                  Mdr

                  Tu as une logique très...Heu ... " limité " ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Aygher, faut pas voir le mal partout!

                    Si tu me parles de l'Adan qu'on ne passe plus pour ne pas énerver l'Algérien qui regarde son match, là Oui tu peux faire la comparaison.

                    Si tu me parles des Algériens capables de se réveiller à 05h00 pour un match de l'Algérie à l'autre bout du monde, mais incapable de se réveiller pour la prière d'el Fajr, là tu peux faire la comparaison.

                    Si tu parles des stades pleins, mais des mosquées vides (même si ce n'est pas le cas ici), là tu peux faire la comparaison.

                    Mais le fait d'avancer un BAC n'a rien à voir avec l'adoration de Dieu, ceci est pour une fois quelque chose de réfléchie, car vu la passion qui anime la jeunesse pour le foot et l'équipe nationale, ils préféreraient regarder Algérie-Angleterre plutôt que de passer leur Bac! Ils sont irresponsables mais en même temps ils sont jeunes, c'est le devoir des adultes sages et responsables de les encadrer!

                    Donc ne disons pas n'importe quoi, Dieu est au dessus du Foot, et il est au dessus de Tout, quelque soit l'avis des Algériens, des chinois, ou des brésiliens!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais le fait d'avancer un BAC n'a rien à voir avec l'adoration de Dieu, ceci est pour une fois quelque chose de réfléchie, car vu la passion qui anime la jeunesse pour le foot et l'équipe nationale, ils préféreraient regarder Algérie-Angleterre plutôt que de passer leur Bac! Ils sont irresponsables mais en même temps ils sont jeunes, c'est le devoir des adultes sages et responsables de les encadrer!
                      Il s'agit ici de permettre aux candidats au bac de passer leur examen dans de bonnes conditions. Passer son bac en pleine Coupe du Monde alors que l'Algérie y participe peut perturber les élèves.
                      le système éducatif Algérien souffre de tous les maux, les enseignant qui se font matraqué devant leurs élevés.

                      au lieu de trouver des solution a ce se grand problème, benbouzide nous sort du foot

                      et j'ai fais cette comparaison parce que le foot est devenue le bon outils pour faire DIVERSION.

                      bref mieux vaut parlé a mur
                      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        Si tu parles des stades pleins, mais des mosquées vides (même si ce n'est pas le cas ici), là tu peux faire la comparaison.
                        mais les mosquées ne sont pas vide je dirais qu'il y a un nombre de gens qui ne rempli pas les mosquées chaque jour et cela est normal en comparant avec la prière de vendredi ou ramadhan mais reste toujours que les mosquées ne sont pas vide et cela même si y a des matches, enfin ceci est mon constat !!

                        d'ailleurs j'y vais de ce pas et je te dirais si la mosquée est vide ou pas
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          le système éducatif Algérien souffre de tous les maux, les enseignant qui se font matraqué devant leurs élevés.

                          au lieu de trouver des solution a ce se grand problème, benbouzide nous sort du foot
                          On sais très bien qu'il souffre , et ça depuis longtemps ! Mais c'est pas parce qu'on a parlé " foot " que tu nous sors les soucis du système ...et sa décision est parfaitement clair , parce que en tant qu'étudiante je sais très bien ce qui peut " déconcentrer " et là on parle DU FAMEUX BAC .

                          et j'ai fais cette comparaison parce que le foot est devenue le bon outils pour faire DIVERSION.
                          Mouep et c'est quoi le souci ?

                          bref mieux vaut parlé a mur
                          Ouep vas y , tu peux aussi parler tout seul .

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol not me, je l'ai bien signalé entre parenthèses

                            Commentaire


                            • #15
                              et j'ai fais cette comparaison parce que le foot est devenue le bon outils pour faire DIVERSION.
                              C'est vrai qu'avant le foot, la religion etait le seul opium du peuple. Le foot vous pique des parts de marche, je comprends que vous l'ayez mauvaise.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X