Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un extrémiste islamiste ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un extrémiste islamiste ...

    Un homme se balade à Paris. Soudain, il voit un pit bull attaquer une petite fille. Il se précipite,
    attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.
    Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit:

    Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux " un courageux parisiens sauve la vie d'une enfant." -

    L'homme répond: Mais ... je ne suis pas de Paris! - Et bien on lira: un courageux français sauve une petite fille... - Mais... je ne suis pas français! - Et qu'est ce que vous êtes alors? - Je suis Algérien ...

    Le lendemain, les journaux titraient : - Un extrémiste islamiste massacre un chien français ....




  • #2
    il fallait s y attendre un petit chwiya

    elle est bonne
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

    Commentaire


    • #3
      Pas mal l'adaptation de la blague (assez vieille quand même) en glissant "islamiste" dans le tas ! Franchement, je vois mal un islamiste sauver une fille d'un chien (les chien, c'est malpropre, on n'y touche pas).

      Commentaire


      • #4
        Un extrémiste islamiste massacre un chien français ....
        paraît même qu'il a fait ça pour lui voler ses papiers ........... c'est ce qu'aurait sans doute écrit abdelkader secteur
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Elle est bonne wallah........merci ça m'a bien fait rire......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire

          Chargement...
          X