Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce téléphone ressuscite un homme victime d'une crise cardiaque !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce téléphone ressuscite un homme victime d'une crise cardiaque !

    Absolument révolutionnaire, cette invention s'impose massivement dans l'évidence que la technologie n'est pas forcément mauvaise pour l'humain ! Les anciens, et certains jeunes réacs, se targuent de n'avoir jamais eu besoin de téléphone, Playstation, ordinateur ou télévision pour être heureux. Bien au contraire, ces anti-progrès mettent un point d'honneur à défendre le fait que la technologie est nuisible aux relations entre humains...

    Là, c'est l'occasion de faire taire ces réfractaires à la nouveauté, ces bloqués dans le siècle ! Deux docteurs du Royal United Hospital de Somerset ont inventé une application gratuite pour iPhone qui permet de porter secours à une personne victime d'un arrêt cardiaque. Si d'aventure un homme s'écroule sous les yeux d'un possesseur de iResus, l'application en question, il a toutes ses chances d'être sauvé. Le logiciel dispense de précieux conseils à qui le consulte en situation de crise, tels que la marche à suivre, qui prévenir, quoi faire, bouche-à-bouche etc... iResus permet aussi de mesurer combien de pulsations cardiaques émet l'évanoui... Utile.

    Une avancée non négligeable donc ! Chapeau aux inventeurs.

    Mais question : on a donc plus de risques de mourir si nos amis ont un Blackberry ?

    yahoo news


    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je vais telecharger tout de suite cette appli sur mon iphone... on sait jamais
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      coucou frangin

      tu fait très bien
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        que ferai je sans toi frangine !!!!! Sinon j'ai une appli super sympa sur iphone qui donne les horaires d'ouverture de tout commerce, de toutes les mairies, de la poste, etc. Super utile qd tu as un doute
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          que ferai je sans toi frangine !!!!! Sinon j'ai une appli super sympa sur iphone qui donne les horaires d'ouverture de tout commerce, de toutes les mairies, de la poste, etc. Super utile qd tu as un doute
          tu rigole , j'ai pas attendu iphone pour savoir tous sa tous est joliment répertorié dans le carnet spéciale shopping de lilou

          adresse, horaire d'ouverture, site internet, jour de reception des nouveau arrivage...................je rigole pas avec le shopping moi
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            je te reconnais bien la frangine
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Rien de nouveau sous le soleil

              Même pas impressionnant

              Rajouter à ce téléphone un défibrillateur serait bien plus ingénieux :


              Commentaire

              Chargement...
              X