PDA

Voir la version complète : le bon et le mauvais gout

lilha
18/03/2010, 10h55
le soleil pointant son petit nez, les gens quittent peu a peu leurs pelures d'hivers et laissent apparaitre les look les plus improbables :22: :mrgreen:

hier apres 2heures passé a regarder ce phénoméne prendre vie sous mes yeux, je me suis dit que certain(e)s devait avoir une notion plus ou moins floue de ce qui est de bon gout et de mauvais gout, je n'ai pas la prétention de n'avoir que bon gout :rolleyes: mais avec une tres grande confiance en moi je suis sur de ne pas avoir mauvais gout :mrgreen:

alors ma question est la suivante ;)

qu'est se que pour vous le mauvais gout ??
"" le bon gout ??

lilha
18/03/2010, 12h17
alllllllllllllllllllllllooooooooooooooo y'a quelqu'un :mrgreen:

absent
18/03/2010, 12h23
coucou lilha ,

Je ne peux me prononcer,chacun son style.Une collègue à moi ,est venue super sexy hier ,même limite limite pro......je trouve cela inaccepatable.

quand même on vient travailler pas pour faire une partie de galipette.

le sage
18/03/2010, 12h32
qu'est se que pour vous le mauvais gout ??
"" le bon gout ??

les mauvais gouts pour mois c'est les mauvaises paroles et celle qui blessent car je prefere un coup de couteau dans le coeur que d'entendre un mot qui blesse ----la blessure du couteau guéris mais la blessure du mot ne guérris jamais parole du sage

le bon gout c'est d'entendre de trés belles paroles qui donnent la joie le bonheur l'amitié etc... voila ce que je pense sincèrement

mehdoche
18/03/2010, 12h33
les mauvais gouts pour mois c'est les mauvaises paroles et celle qui blessent car je prefere un coup de couteau dans le coeur que d'entendre un mot qui blesse ----la blessure du couteau guéris mais la blessure du mot ne guérris jamais parole du sage
fais tourner le sbliff !!!!!!! :mrgreen:

lilha
18/03/2010, 12h34
coucou fafa :D merci d'être passé :mrgreen:

donc pour toi le mauvais gout serais un style trop sexy et provocant ;)

la tortue merci de ton passage aussi ;)

donc pour toi le mauvais gout c'est la méchanceté :rolleyes:

fais tourner le sbliff !!!!!!!

frangin tu te crois a kingstone :mrgreen:

absent
18/03/2010, 12h38
donc pour toi le mauvais gout serais un style trop sexy et provocant

Oui ,pour moi c'est ça.quand ça ne devient plus mignon .

fafa:mrgreen: ?c'est jolie ça.

lilha
18/03/2010, 12h40
fafa ?c'est jolie ça.

oui je trouve aussi :mrgreen:

absent
18/03/2010, 12h45
oui je trouve aussi

ok ...chouchoutez moi comme vous voulez.....:mrgreen:

mehdoche
18/03/2010, 12h47
Le mauvais gout ??? Je sais que pour certains j'ai tres mauvais gout mais pour d'autres non pas du tout. En fait c'est une question tres difficile car les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Sur quoi je peux me baser pour dire que ca ou ca c'est de mauvais ou bon gout ?
En ce qui me concerne, je suis tres ecclectique. Tous les styles peuvent être à mon gout (style geek, style neuilly, style business, style hippy, style sexy, style hip hop, etc). Mais j'ai une tres grande attirance pour le style dandy... avec serge gainsbourg comme modele. Plus dandy que lui yavait pas (les zizis repetto c'est lui).
Ah si j'ai trouvé je ne suis pas fan du look tecktonik, du look gothique et enfin du look transparent (ces personnes qui s'habille toujours avec le meme jean, le meme pull beige, le meme kway et la meme paire de pompes qu'ils ont depuis 7 ans).

momo.05
18/03/2010, 12h52
alllllllllllllllllllllllooooooooooooooo y'a quelqu'un

allooo oui...............ici Mme Bongout!:mrgreen:

absente
18/03/2010, 13h00
Tout depend de ta culture, de ton mode de vie, du lieu de vie et d el importance que l on donne á son apparence ainsi que de sa corpulence.

Pour ma part il n y a pas de mauvais gout mais la mauvaise tenue ou la mauvaise attitute...

Comme l a dit Fhamator, des tenues peut etre seillantes mais trop provocantes sur un lieu de travail ou de culte ect... c est du mauvais gout .

Certaines personnes choquent car elles portent des couleurs trop criardes ou des formes hors mode ou trop ceci ou cela, mais si elles sont bien dans leur peau tant mieux.
Y en a marre du diktat des magazines, un peu d autres choses cela fait du bien.
Surtout pour les visionnages en terrasse de café;)

absent
18/03/2010, 13h07
Y en a marre du diktat des magazines, un peu d autres choses cela fait du bien.
Surtout pour les visionnages en terrasse de café

ahh les terasses des cafés....mmm .

passionnee
18/03/2010, 13h17
Pour moi le "bon"gout rime avec raffinement & sobriété, pas la peine d’en faire des tonnes et ressembler à un sapin de noel pour ça !!! Pas la peine non plus d’avoir un décolleté qui arrive au nombril ou une jupe ras le boudy !!!! Quant aux couleurs et motifs y’en à vraiment qui se croient au caranaval il y’a un de ses méli mélo……c’est la fichta party tout les jours.:mrgreen: Quand au maquillage oulah oulah la !!!!! :rolleyes: fichtre que de mains lourdes le matin….le paquet de fond de teint ( mais au moins c’est sur elles sont momifiées pour la journée) sur les cils un paquet de mascara (il parait que c’est pour avoir des yeux de biches……,mouai, le rouge ultra rouge avec du gloss…..ce n’est pas ce que je préfère… sans parler des dégradés de couleurs fards à paupillères brillants assorties à la tenue, pas classe du tout !!!! de mauvais gout ou pseudo sexy il y’a juste un pas pour être vulgaire…..Enfin selon moi;)

Tite-fée
18/03/2010, 13h20
Moi !

Et le mauvais

C'est eux .

Bah quoi ! :lol:

lilha
18/03/2010, 13h24
Moi !

Et le mauvais

C'est eux .

Bah quoi

ben comme sa ya plus de soucis :lol: :lol:

passionnee
18/03/2010, 13h34
J'ai oublié ces chers messieurs!!! le détail qui tue le costard avec des chaussettes blanches ça craint, les chemises rayées avec une cravate, pas terrible!!!!!!! mais le pire c'est le tee shirt marcel sous une chemise blanche:mrgreen: ainsi le slim pour homme:72: :72: :72:

bsibsa
18/03/2010, 13h36
Ne pas connaître l'eau et le savon. :rolleyes:

lilha
18/03/2010, 13h46
mais le pire c'est le tee shirt marcel sous une chemise blanche

mdrrrrrrrrrr mais sa c'est super tendance en algérie chez les papa :mrgreen:

le sage
18/03/2010, 13h49
Voila un autre mauvais gout on répond a tout le monde sauf le sage que c'est gentille lile nord de la france pas de calais etc....

absent
18/03/2010, 13h50
mdrrrrrrrrrr mais sa c'est super tendance en algérie chez les papa

hahaha .....là où on peut voir à travers la chemise ,le flocage du tee shirt:mrgreen:

Tite-fée
18/03/2010, 14h25
Moi mon papa est très " classe "

Normal j'suis sa fille ...

Journée modestie pour moi :lol:

absente
21/03/2010, 15h19
ce que j appelle le mauvais gout c'est plutot relatif a des comportements : la vulgarité, la provocation, la prétention, l'insolence et le manque de respect !

absente
21/03/2010, 16h21
j'adore tous ces styles bizarroïdes qui sortent ...

quelle créativité ! quelle imagination !
même si on peut reconnaitre du recyclage de déjà vu ...
j'adore le kitsch ,le matuvu, le gothique, le moche, le beauf, le truc qui dépasse, la chaussette qui va pas, la p'tite pepette bimbo, celui qui se la pète a faire le bogosse, le gominé, la mèche coiffée pour cacher la calvitie, ceux qui se la joue klass , les fringués n'importe comment....etc etc ...

un regal des yeux tous ces genres
, de la bonne humeur dans la rue

vive les goûts bon et mauvais ....
pourvu qu'il y a de la saveur et de la diversité ,ça me met de bonne humeur;)

Space
21/03/2010, 17h03
un peu comme toi lugana

j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire

Cookies