Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le bon et le mauvais gout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le bon et le mauvais gout

    le soleil pointant son petit nez, les gens quittent peu a peu leurs pelures d'hivers et laissent apparaitre les look les plus improbables :22:

    hier apres 2heures passé a regarder ce phénoméne prendre vie sous mes yeux, je me suis dit que certain(e)s devait avoir une notion plus ou moins floue de ce qui est de bon gout et de mauvais gout, je n'ai pas la prétention de n'avoir que bon gout mais avec une tres grande confiance en moi je suis sur de ne pas avoir mauvais gout

    alors ma question est la suivante

    qu'est se que pour vous le mauvais gout ??
    "" le bon gout ??
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    alllllllllllllllllllllllooooooooooooooo y'a quelqu'un
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      coucou lilha ,

      Je ne peux me prononcer,chacun son style.Une collègue à moi ,est venue super sexy hier ,même limite limite pro......je trouve cela inaccepatable.

      quand même on vient travailler pas pour faire une partie de galipette.

      Commentaire


      • #4
        qu'est se que pour vous le mauvais gout ??
        "" le bon gout ??

        les mauvais gouts pour mois c'est les mauvaises paroles et celle qui blessent car je prefere un coup de couteau dans le coeur que d'entendre un mot qui blesse ----la blessure du couteau guéris mais la blessure du mot ne guérris jamais parole du sage

        le bon gout c'est d'entendre de trés belles paroles qui donnent la joie le bonheur l'amitié etc... voila ce que je pense sincèrement
        Dernière modification par le sage, 18 mars 2010, 12h34.

        Commentaire


        • #5
          les mauvais gouts pour mois c'est les mauvaises paroles et celle qui blessent car je prefere un coup de couteau dans le coeur que d'entendre un mot qui blesse ----la blessure du couteau guéris mais la blessure du mot ne guérris jamais parole du sage
          fais tourner le sbliff !!!!!!!
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            coucou fafa merci d'être passé

            donc pour toi le mauvais gout serais un style trop sexy et provocant

            la tortue merci de ton passage aussi

            donc pour toi le mauvais gout c'est la méchanceté

            fais tourner le sbliff !!!!!!!
            frangin tu te crois a kingstone
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              donc pour toi le mauvais gout serais un style trop sexy et provocant
              Oui ,pour moi c'est ça.quand ça ne devient plus mignon .

              fafa ?c'est jolie ça.

              Commentaire


              • #8
                fafa ?c'est jolie ça.
                oui je trouve aussi
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  oui je trouve aussi
                  ok ...chouchoutez moi comme vous voulez.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Le mauvais gout ??? Je sais que pour certains j'ai tres mauvais gout mais pour d'autres non pas du tout. En fait c'est une question tres difficile car les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Sur quoi je peux me baser pour dire que ca ou ca c'est de mauvais ou bon gout ?
                    En ce qui me concerne, je suis tres ecclectique. Tous les styles peuvent être à mon gout (style geek, style neuilly, style business, style hippy, style sexy, style hip hop, etc). Mais j'ai une tres grande attirance pour le style dandy... avec serge gainsbourg comme modele. Plus dandy que lui yavait pas (les zizis repetto c'est lui).
                    Ah si j'ai trouvé je ne suis pas fan du look tecktonik, du look gothique et enfin du look transparent (ces personnes qui s'habille toujours avec le meme jean, le meme pull beige, le meme kway et la meme paire de pompes qu'ils ont depuis 7 ans).
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      alllllllllllllllllllllllooooooooooooooo y'a quelqu'un
                      allooo oui...............ici Mme Bongout!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout depend de ta culture, de ton mode de vie, du lieu de vie et d el importance que l on donne á son apparence ainsi que de sa corpulence.

                        Pour ma part il n y a pas de mauvais gout mais la mauvaise tenue ou la mauvaise attitute...

                        Comme l a dit Fhamator, des tenues peut etre seillantes mais trop provocantes sur un lieu de travail ou de culte ect... c est du mauvais gout .

                        Certaines personnes choquent car elles portent des couleurs trop criardes ou des formes hors mode ou trop ceci ou cela, mais si elles sont bien dans leur peau tant mieux.
                        Y en a marre du diktat des magazines, un peu d autres choses cela fait du bien.
                        Surtout pour les visionnages en terrasse de café

                        Commentaire


                        • #13
                          Y en a marre du diktat des magazines, un peu d autres choses cela fait du bien.
                          Surtout pour les visionnages en terrasse de café
                          ahh les terasses des cafés....mmm .

                          Commentaire


                          • #14
                            kikou tout le monde

                            Pour moi le "bon"gout rime avec raffinement & sobriété, pas la peine d’en faire des tonnes et ressembler à un sapin de noel pour ça !!! Pas la peine non plus d’avoir un décolleté qui arrive au nombril ou une jupe ras le boudy !!!! Quant aux couleurs et motifs y’en à vraiment qui se croient au caranaval il y’a un de ses méli mélo……c’est la fichta party tout les jours. Quand au maquillage oulah oulah la !!!!! fichtre que de mains lourdes le matin….le paquet de fond de teint ( mais au moins c’est sur elles sont momifiées pour la journée) sur les cils un paquet de mascara (il parait que c’est pour avoir des yeux de biches……,mouai, le rouge ultra rouge avec du gloss…..ce n’est pas ce que je préfère… sans parler des dégradés de couleurs fards à paupillères brillants assorties à la tenue, pas classe du tout !!!! de mauvais gout ou pseudo sexy il y’a juste un pas pour être vulgaire…..Enfin selon moi
                            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Le bon gout c'est

                              Moi !

                              Et le mauvais

                              C'est eux .

                              Bah quoi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X