Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cigarette à caféine pour respirer son café

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La cigarette à caféine pour respirer son café

    La cigarette à caféine pour respirer son café

    En 2009, on buvait le café... et bien en 2010, on va l'inhaler ! Voici la nouvelle invention loufoque du professeur d'Harvard David Edwards, véritable accro au café. Une invention qui permet de respirer son petit café du matin, surnommé : "The Whif"

    En gros, l'idée est de respirer à travers une capsule sa dose de café (100 milligrammes de caféine). Le Whif réduit le nombre de particules qui se baladent dans l'air au moment de la respiration.

    Développé à travers le laboratoire ArtScience, l'invention nous a rendu vraiment curieux à la rédaction MinuteBuzz !

    Le Whif sera vendu avec trois types de parfums différents : Chocolat, Framboise et Chocolat Mint.

    Notre professeur savant a vendu toutes ses capsules et parfums le temps de la présentation officielle... en quelques heures ! Les gens présents partageaient la même opinion : La cigarette à caféine est la plus cool des inventions


    minutebuzz

    a quand la cigarette pour les accro au chocolat ou au chaussure Louboutin
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Superbe !!!! Comme ça je profiterai et de la pause café et de la pause cigarette (100 mg c'est peu à mon goût !)

    Commentaire


    • #3
      J'adore mais hier je n'avais pas le temps d'apprécier
      Reine de Saba

      Commentaire

      Chargement...
      X