Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme force son épouse à se prostituer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme force son épouse à se prostituer

    Fervent chrétien, l'homme américain Clinton Danner (32 ans) est accusé d'avoir forcé son épouse à se prostituer pour gagner de l'argent. Le pervers qui vivait avec son épouse et leur fille (3 ans) dans un minivan, postait des annonces sur Internet et les "clients" rencontraient son épouse dans des hôtels. Pour forcer son épouse à se prostituer, il menaçait de nuire à leur fille. Le cinglé a commencé à forcer son épouse à se prostituer alors qu'elle état enceinte de leur fille.

    La femme a fini par vaincre sa peur et à contacter les autorités qui ont fait arrêté son pervers de mari.

    Man accused of forcing wife into prostitution
    A Minnesota man forced his wife to work as a prostitute in Chicago and across the country, threatening to harm their child if she tried to quit, authorities said Wednesday.

    Clinton Danner, 32, began pimping his wife of four years when she was pregnant, according to the Cook County sheriff's department.

    The couple and their 3-year-old daughter lived in a minivan as they traveled to New York; Washington, D.C.; Florida; and Georgia, where he arranged tricks for her via the Internet, including through ads on Craigslist, prosecutors said.

    While at a River North hotel, the wife contacted police after Danner told her he was driving up from Florida to confront her about how little money she was making, authorities said. He was arrested on felony charges of pandering over the weekend.

    Danner, who has felony convictions in Minnesota for drugs and lottery fraud, regularly threatened to take away or harm their child if his wife didn't act as a prostitute, authorities said. He allegedly never left her alone with the child.

    He worked with a church youth group when he met the woman when she was 17, prosecutors said.

    In a telephone interview Wednesday, the woman's parents said they learned last year that she was involved in prostitution. "We were in shock," said her father. "We told her, ‘He doesn't love you or he wouldn't do that to you.'"

    She stayed with her parents and another relative for several months but eventually reunited with her husband, her father said. She called Sunday night after Danner's arrest. "She said she was safe from Danner and that she'd turned him in to the police," her father said.

    Circuit Judge Donald Panarese set bail at $150,000 for Danner and barred him from any contact with his wife.

    source : The Chicago Tribune


    Le pervers Clinton Danner.

  • #2
    Un homme force son épouse à se prostituer
    c'est moins grave que la femme qui avec ses interminable depenses force son mari a voler.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      bonjour born

      moi je trouve que c'est plus grave

      il a forcé sa femme à se prostituer, ça n'est pas lui qui s'est prostitué de son plein gré

      celui qui vole à cause des dépenses de sa femme le fait sciemment, ça n'est pas elle qui l'y contraint

      pour ma part je trouve que FORCER quelqu'un à se prostitué est beaucoup plus grave qu'une personne qui vole

      chacun ses idées comme on dit

      Commentaire


      • #4
        c'est moins grave que la femme qui avec ses interminable depenses force son mari a voler.
        donc c moins grave si la femme force le mari à se prostituer:22:

        Commentaire


        • #5
          bonjours jamila et rica.

          pour ma part je trouve que FORCER quelqu'un à se prostitué est beaucoup plus grave qu'une personne qui vole
          donc c moins grave si la femme force le mari à se prostituer
          Le cinglé a commencé à forcer son épouse à se prostituer alors qu'elle état enceinte de leur fille.
          l'histoire parle d'un cinglé donc c'est pas une regle, par contre un femme depensiere...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            par contre un femme depensiere...
            court vite avant que je t'attrapes...............file

            Commentaire


            • #7
              l'histoire parle d'un cinglé donc c'est pas une regle, par contre un femme depensiere......
              salut born
              cinglé , pas si cinglé que ça, ces cas sont hélas courants, souvent le proxénète et bel et bien le mari, un joueur invétéré, un drogué, doublé d'une moralité négative ne va pas se priver s'il a de l'emprise sur sa femme

              Commentaire


              • #8
                Un homme force son épouse à se prostituer
                un autre taré sur cette terre !

                Commentaire


                • #9
                  court vite avant que je t'attrapes...............file



                  souvent le proxénète et bel et bien le mari, un joueur invétéré, un drogué, doublé d'une moralité négative
                  des monstres, pas des hommes normaux.

                  je pense que le vol peut eradiquer la prostitution.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un homme force son épouse à se prostituer

                    c'est moins grave que la femme qui avec ses interminable depenses force son mari a voler.
                    pourquoi comparer un delit avec un autre
                    il existe pas un delit mieu que l autre
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le chantage de ce malade a du être terrible pour qu'elle puisse accepter une chose pareille !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        sans faire violer sa femme...lui aussi il peut gagner cet sale argent...
                        il lui faut seulement d courage car il a l'envie:22:
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          il a vraiment la téte de l'emploi
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est moins grave que la femme qui avec ses interminable depenses force son mari a voler.


                            Quelqu'un t'as ruiné born??
                            Tu peux même pas comparer car même si elle est dépensière, voler c'est son choix à lui il aurait pu trouver 36 autres solutions ..
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              m****, :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X