Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où en est le métro d'alger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où en est le métro d'alger?

    je me pose cette question car ca maintenant 30 ans qu'il est en construction, alors que notre voisin (moins riche) vient d'etre livré des ram de tramway alors que le chantier n'a débuté qu'en 2006.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    Le métro d'Alger est un projet qu'il faut enterrer, cela aidera peut-être à le réaliser, une fois qu'il sera sous terre ! :22:
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      c'était juste une annonce ......les algeriens on ont l'habitude , ils l'attendent pas .....enfin je pense qu'il n y a personne a alger qui attend le metro
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Je comprend pas dans une agglomération de 5 million d'habitants, le métro devrais se faire le plus vite possible c'est quasi-indispensable dans une ville qui ne cesse d'être étouffée par la circulation.
        De plus, la pollution est forte avec 41% de voitures de plus de 20 ans qui circulent!
        Dernière modification par Arbefracom, 18 mars 2010, 21h59.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          la dernière fois j'ai vu à la télé que les gens sur Alger pouvaient attendre jusqu'à 2h de temps pour pouvoir trouver un taxi aahhhhh :22:

          mais qu'est ce qu'ils attendent pour trouver la solution ces autorités?!

          Commentaire


          • #6
            Le métro d'alger .. c'est imminent ................depuis 30 ans .

            Commentaire


            • #7
              Le métro d'alger .. c'est imminent ................depuis 30 ans
              c'est exactement ça,
              mais bon faut pas être pessimiste, y a pas que des promesses on voit bien et on vit... les chantiers, les travaux, les déviations , les routes barrés, .déjà plus de 20 ans aussi, donc y a du concret

              Commentaire

              Chargement...
              X