Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il réellement se ressembler pour s'assembler?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il réellement se ressembler pour s'assembler?

    ou c'est plutôt les opposés qui s'attirent ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Tout dépend pour quoi faire.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Si c'est pour se marier , je pense que oui. Sinon l'un des deux doit faire des sacrifices.

      Commentaire


      • #4
        moi je pense qu'on dit cela après avoir vus un couple:

        s'il se ressembles on dit que ceux qui se ressemble s'assemble

        et quand il ni y a rien qui vas entre eux on leur sort la phrase magique:les contraire s'attire

        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

        Commentaire


        • #5
          Ouai possible.
          De toute façon il n'y a pas de règle absolue.

          Commentaire


          • #6
            Tout le monde se ressemble et personne n'est tout à fait pareil dans la vie on trouve de tous mais pour un couple il est préférable d'avoir sur certains sujets des points communs
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              hola

              Je peux être attiré par quelqu'un qui me ressemble, tout comme le contraire ...

              Comme Martien la dit , ya pas de vraiment de règles ...

              Mais quand même , il faut pas qu'il soit " trop " différent de moi !

              Commentaire


              • #8
                ce qu'on veut dire par se ressembler n'est certainement pas être identiques
                mais j'ai l'impression qu'epouser ou aimer une personne qui nous ressemble trop est source d'ennuie , on aura pas l'impression de vivre un changement
                enfin il se pourrait que je me trompe
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Faut avoir le gout du risque
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut avoir le gout du risque
                    Tout a fait
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut-il réellement se ressembler pour s'assembler?
                      c'est le destin qui fait l'union... ............ au virtuel c'est l'internet.
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est le destin qui fait l'union... ............ au virtuel c'est l'internet.
                        Sur internet ça s'appelle la main virtuelle du Destin
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          "Source d'ennui" dans une histoire "passionnelle" surement. Mais à mon humble avis quand il s'agit de batir une famille , je pense de plus en plus et avec l'age qu'il vaut mieux se ressembler.
                          Dans les projets déja. Là c'est primordial, tout le monde sera d'accord avec moi je pense.
                          Dans les idées, le mode de vie, je le pense de plus en plus.
                          Bref , ça peut aider je pense, et c'est un gage de durée.
                          Par contre la ressemblance ou la non-ressemblance n'est pas toujours évidente et visible .

                          Ce n'est qu'un avis

                          Commentaire


                          • #14
                            Par contre la ressemblance ou la non-ressemblance n'est pas toujours évidente et visible
                            Et comment faire pour la voir alors ?
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur internet ça s'appelle la main virtuelle du Destin
                              une seule main ne suffit pas...trouves la deuxième svp
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X