Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadi ( RCD) écrit à Belkhadem ( FLN)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1/ Le RCD ne represente rien en Algerie .
    2/LE FLN n'est pas la proprièté de BElkhedam ni de quiconque.
    alors les harkis qui veulent remettre a l'honneur la SAS, dehors et du vent.
    Allah yarham chouhada , et Allah iatheb el-khoubatha.
    Grand Chef Myra a parlé! Hugh!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #17
      OUi visage pale est d'accord avec grand chef myra !
      Myra content.

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai que le FLN a choisi ce sigle juste après la prise de pouvoir de Belkhadem....
        Ton esprit fait un raccourci Dandy.
        Pour toi:

        - RCD plus cohabiter/cooperer avec le FLN parce celui-ci utilise ce sigle.

        - Donc RCD n'est pas constant parceque FLN toujours utiliser ce sigle.

        NON:

        - RCD plus d'accord avec FLN pour differentes autres raisons (Belkhadem, ideologie etc etc).

        - RCD toujours dire que sigle FLN appartient a tout le monde. RCD pas changer de position sur ce point.

        Conclusion: Le RCD n'a jamais fait du probleme du sigle FLN une raison de participer a un gouvernement ou de cohabiter/cooperer avec un autre parti.
        Dernière modification par Karim28, 19 mars 2010, 17h13.

        Commentaire


        • #19
          Mais ce RCD à vous lire, on dirait qu'il a une envergure nationale, alors qu'il est réduit à des régions qui se comptent sur les bouts des doigts d'une seule main, d'ailleurs c'est un secret de polichinelle, il a été crée par le pouvoir pour contrer le FFS.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            Mais ce RCD à vous lire, on dirait qu'il a une envergure nationale, alors qu'il est réduit à des régions qui se comptent sur les bouts des doigts d'une seule main, d'ailleurs c'est un secret de polichinelle, il a été crée par le pouvoir pour contrer le FFS.
            Ca c'est la version du FFS....

            Commentaire


            • #21
              Mais ce RCD à vous lire, on dirait qu'il a une envergure nationale, alors qu'il est réduit à des régions qui se comptent sur les bouts des doigts d'une seule main, d'ailleurs c'est un secret de polichinelle, il a été crée par le pouvoir pour contrer le FFS.
              Même son présidant es le pivot de la dictature dirigé, depuis combien de temps il est le maître de cette secte ?........ Et combien de parties fonctionne avec l'alternance?

              Commentaire


              • #22
                De quoi je me mêle du parti? les pilliers sont toujours présidents du parti....

                Et louiza hanoune alors? pourquoi on la change pas?

                C'est simple, un président de parti ne part pas avant d'avoir fait quelque chose, said saadi est opposant, son parti pense plus au changement de président de la république qu'au changement de président de parti, vous parlez comme si la démocratie en algérie était rodé et que le RCD était l'exemple de la dictature, je suis désolé, mais c'est l'un des seuls à tenir des propos démocrates!

                Pour benflis, benbitour, la participation du RCD au gouvernement de boutef, je souhaite juste vous dire qu'il faut arrêter de juger en marche arrière, comment savent ils que boutef est une catastrophe avec un an seulement dans son mandat?
                Les hommes ne sont pas ceux qui participent, mais qui démissionnent quand il le faut!

                Commentaire


                • #23
                  De quoi je me mêle du parti? les pilliers sont toujours présidents du parti....

                  Et louiza hanoune alors? pourquoi on la change pas?

                  C'est simple, un président de parti ne part pas avant d'avoir fait quelque chose, said saadi est opposant, son parti pense plus au changement de président de la république qu'au changement de président de parti, vous parlez comme si la démocratie en algérie était rodé et que le RCD était l'exemple de la dictature, je suis désolé, mais c'est l'un des seuls à tenir des propos démocrates!

                  Pour benflis, benbitour, la participation du RCD au gouvernement de boutef, je souhaite juste vous dire qu'il faut arrêter de juger en marche arrière, comment savent ils que boutef est une catastrophe avec un an seulement dans son mandat?
                  Les hommes ne sont pas ceux qui participent, mais qui démissionnent quand il le faut!
                  Je parle de tout les partis de ***** PT, RCD, FFS, FLN FNA, 54,....., donc pour toi vive Liamine Zéroual cela me vas TTTT bien ......
                  VIVE L'ALTERNANCE .....

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca c'est la version du FFS....
                    Mais non ! c'est la version des urnes, épargne-moi la fraude massive et la majorité silencieuse.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      Concernant ce sujet , la majorité des algériens pensent la même chose que Mr Saadi.

                      A méditer Mr " Le Ministre ".
                      Depuis quand le docteur (très malade) pensent la même chose que la majorité des algériens...

                      il étais toujours à coté de la plaque,
                      en plus beaucoup de gens pense que c'est un chargé de mission (par un ou plusieurs clans)...

                      Commentaire


                      • #26
                        Depuis quand le docteur (très malade) pensent la même chose que la majorité des algériens...
                        Faire de la politique c'est pas s'adapter a la pensee de la majorite...

                        Said Saadi est en avance....c'est tout.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ki Sidi Ki Lalla

                          Depuis le temps qu'ils sont tous les deux à l'oeuvre sur le terrain.

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je lui donne raison quand il dit "je me suis trompé de peuple", parceque quoi qu'on lui dise, ce peuple trouve des excuses, mais en même temps il crie qu'il veut la démocratie, parceque ce peuple refuse un said saadi qui est presque seul dans l'opposition depuis longtemps, mais accepte 15 ans de présidence sous Bouteflika! Parceque ce peuple juge les hommes et jamais les programmes etc....

                            Les vidéos sont parlantes, les seuls qui ont le courage de l'ouvrir, les seuls qui vous défendent et qui nous défendent à l'APN, c'est les députés RCD!

                            Oui Akinator, dans la situation actuelle, pour moi vive zeroual, il n'y a pas eu d'homme aussi "cheb3ane" que lui comme on dit, ce n'est pas un assoiffé de pouvoir, et il pense à son pays avant de penser à soi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Saïd Saadi n'apprend rien de nouveau au chef du parti FLN ainsi qu'à tous les opportunistes qui végètent dans ce parti et qui sucent le sang du pays.
                              A part tout ce beau monde qui vit au crochet de ce parti, le reste du peuple pense exactement comme pense Mr. Saadi.
                              Néanmoins, ce ne sont que des mots...
                              L'exemple de Khalida Toumi est parlant. N'était-elle pas une fervente ''démocrate'' et une farouche adversaire du pouvoir et du FLN?
                              La chaise, lorsqu'elle chauffe les fesses et s'y colle, il est dur, mais vraiment dur de s'en séparer.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour le poète

                                Mais ne penses tu pas que Saadi avait l'opportunité de faire comme khalida? il pouvait bien être ministre, et Dieu Sait que même le ministre des rumeurs vit mieux que le chef du RCD dans l'Algérie d'aujourd'hui!

                                Les pressions que subit le RCD sur le terrain, suffisent à montrer à mon avis que ce parti dérange réellement, et que la théorie du complot ne marche pas ici.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X