Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élève qui fait pipi en plein classe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aux examens on ne peut pas sortir avant une certaine durée règlementaire qui correspond à la durée pendant laquelle on accepte les arrivées en retard et c'est pour éviter que des candidats qui ont déjà lu le sujet puissent croiser des candidats en retard et les candidats connaissent cette règle et doivent faire ce qu'il faut avant ou alors attendre un peu et là je suis choquée par ce qui est arrivé car ce n'est pas à la maternelle ou au CP
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #17
      le faite qu'il demande au prof en plein exam de sortir pour faire pipi , c'est déjà un signe que c'est urgent , il a nullement besoin de le supplier , il aurait du comprendre , a croire qu'il va jamais au chiottes ce prof ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Bah non !

        Y'en a aussi qui sont malades et qui ne peuvent pas patienter ! et ce ne sont pas des handicapés .

        Je connais une fille comme ça , elle a fait pipi dans la cour pendant qu'on chantais l'hymne national ...

        Commentaire


        • #19
          Dans ce cas il suffit de produire un certificat médical qui permet une dérogation aux règles
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #20
            Bah tu sais si c'était moi je serai sorti

            ew j'ai envie de faire pipi ! Ihouh

            Les surveillants c'est quoi leurs rôles alors ?

            Commentaire


            • #21
              mon avis?!

              bein il a très bien fait l'élève! et alors, il aurait dû se tenir pendant une heure ou deux?! franchement il y a plein d'abrutis dans le secteur d'éducation nationale, ce prof n'est qu'un petit échantillon !

              Commentaire


              • #22
                ben je le trouve un peu dégeu le gars

                il y a des règles. en plus en plein examen. il faut faire pipi avant de rentrer en classe, ça a toujours été comme ça pendant ma scolarisation
                passe encore pour les petits mais là........
                si problème médical il y avait alors il suffisait d'une attestation d'un médecin et la personne avais des facilités comme sortir pendant un cours pour faire se qu'elle avait à faire, le tout c'était d'en informer l'école.
                si c'est un grand, ben je le trouve crade ne serais ce que pour les autres élèves, jamais je n'aurai eu l'idée de faire sciemment pipi en cours devant tout le monde, c'est pas très élégant, mais je suis de la vieille école, ça doit être ça :22:

                Commentaire


                • #23
                  il faut signaler qu'il y a plein de profs, qui ne comprennent pas que le fait d'aller au sanitaires est un besoin humain tout à fait normal qui ne prévient pas ! et que les élèves ont le droit d'y aller !! au moins pour éviter ce genre de comportements bizarres de la part des ados!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis d'accord avec Djamila1961 car en plus l'incident a eu lieu juste quelques minutes après le début et je trouve aussi que c'est limite
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #25
                      Hahahaha et l'examen n'a pas été annulé?

                      Il y a qu'en Algérie où si tu demandais à aller aux toilettes on te frappait!

                      Commentaire


                      • #26
                        Il a bien fait, il avait pas le choix
                        En Algérie même à l'univ' faut demander au prof pour sortir!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          mais ne pouvait-il pas y aller AVANT de rentrer en classe ?

                          vous imaginez une classe ou toutes les minutes un élève demande à sortir pour aller pisser ?

                          bonjour pour faire un cours, la foire assurée

                          j'sais pas, dans mon temps ça coulait de source

                          et quand tu t'étais retenue pendant le cours parceque tu n'avais pas vidé ta vessie avant et bien croyez moi, ça ne t'arrivais pas deux fois, tu prenais tes précautions

                          Commentaire


                          • #28
                            Un copain ,quand j'étais au Lycée au Maroc l'avais fait....wallah devant le prof mais tout en restant assit.

                            Le prof était un crabe et n'a pas laissé mon copain sortir.

                            Commentaire


                            • #29
                              3jeb

                              bein il a très bien fait l'élève! et alors, il aurait dû se tenir pendant une heure ou deux?!
                              Et un ado qui se masturbe en classe ??? ça aussi c'est un besoin ,fallait le laisser aussi yak !!! (j'ai eu ce cas dans ma propre classe ya qq années )

                              franchement il y a plein d'abrutis dans le secteur d'éducation nationale, ce prof n'est qu'un petit échantillon !
                              ça fera surement plaisir à tes profs de lire ça !!!
                              En Algérie même à l'univ' faut demander au prof pour sortir!!!
                              Et à quoi ressemblera le cours dans ce cas là ????????c'est par respect qu'on demande à son prof l'autorisation de sortir de la salle !!!

                              Sinon pour répondre à Timo ,il est clair que c'est loin d'être normal d'accepter celà en classe !!!! je ne l'autorise même pas pendant le cours alors là un examen (sauf bien sur les élèves malades )
                              Dernière modification par absente, 19 mars 2010, 17h37.

                              Commentaire


                              • #30
                                Non mais mam, faut pas qu'on exagère non plus, c'est des choses nécessaires! Sans être malade, il suffit que chacun se demande si il peut rester assis et suivre le cours, ou si il peut composer en ayant envie d'aller aux toilettes!!! J'ai étudié dans deux systèmes différents, et je comprends pourquoi en Algérie on aime pas (voir déteste) l'école!

                                Se retenir 10min ok, mais des heures?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X