Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élève qui fait pipi en plein classe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Au lycee une fois, le prof est sorti et un eleve s'est soulage contre le mur dans un coin. Mais c'etait un drogue.

    Commentaire


    • #32
      Et à quoi ressemblera le cours dans ce cas là ????????c'est par respect qu'on demande à son prof l'autorisation de sortir de la salle !!!
      c'est correct

      dont ce cas , de quel droit un prof refuserait-il à un élève d'aller faire pipi , qui est un besoin naturel ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        Il n'y a pas de fumée sans feu, à ma connaissance en examen il n'est pas permis de sortir avant 30 mn, même si quelqu'un veut rendre sa feuille blanche, car il y a eu des stratagèmes, on fait sortir le sujet, il est traité dehors, la suite est à deviner, mais parfois et sans vouloir généraliser, avec une certaine complicité des surveillants.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #34
          il aurait suffit à ce prof qu'il demande à un surveillant d'accompagner ce jeune homme au WC , le pipi ne prévient pas ...

          malika a moins d'avoir perdu les eaux ce garçon n'a pas d'excuse , il aurait pu se retenir quand même

          si moi je peux me retenir presque 600 km , je peux t'assurer que tout le monde peut le faire
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #35
            Mam lol

            Soit pas vexé , il faut avouer qu'il ya des profs qui font fina " zkara "

            Pendant toutes mes études , j'ai eu des profs machaallah , j'ai jamais manquer de respect à un prof " kada an yakouna rassoul " MAIS quand il s'agit de quelqu'un qui m'fais zkara bel3ani , qui insulte les élèves et se prend pour je ne sais qui je pense que là la notion du respect disparait ...

            J'ai eu un prof qui nous a insulté et ben je suis sorti en pleins cour en lui disant qu'il na AUCUN droit de nous manqué de respect !

            Faut pas nous prendre pour des ignorants n'en plus !

            Je ne vois pas pour quoi il a pas laissé sortir avec un surveillant !

            Un autre prof aurait fait ça , et pour te dire , dernièrement je suis sortie de la sale d'examen , j'ai rendu ma feuille , et je suis revenu car j'ai oublié une question , et la prof ma très bien laisser la finir parce qu'elle me connais , elle sait que ce n'était pas expré et que j'allais pas modifié mes réponses même si j'avais les bonnes réponses .

            Et ça , c'est extra ! et ça ne fais qu'agrandir le respect envers ce prof ( qui avait tout a fait le droit de me dire NON c'est impossible )

            Commentaire


            • #36
              faut peut-etre songer a faire des toilettes a l'intérieur de chaque classe si les profs refusent systématiquement qu'un élève aille au toilette ( surtout pour les filles !), je pense que le prof aurait du appeler un surveillant et laisser l'étudiant aller se soulager, une envie de faire pipi peut venir d'un coup ! et puis le fait de se retenir peut causer des propleme a la personne quand elle sera agee:22:.

              d'un autre cote l'étudiant a ete tres impoli, dégoûtant et arrogant de le faire en classe.

              Commentaire


              • #37
                Ah non !
                tout le monde ne peut pas se retenir lilha , y'a des personnes qui on des problèmes de vessie qui ont besoin d'aller aux toilettes plus souvent que les autres .....y'a aussi ceux qui on des fuites ...je te jure c' vrai !

                perso
                quand je stresse je me retiens pas
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  si moi je peux me retenir presque 600 km , je peux t'assurer que tout le monde peut le faire

                  Lili

                  tu crois vraiment que tu peux te concentrer sur ton examen en ayant envie d'aller au toilettes ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Mdr tite-fée, ta prof c'est pas du respect, c'est du laxisme

                    L'étudiant aurait dû être viré et avoir un 0 pointé, mais le prof ne peut lui refuser quelque chose de nécessaire, à la limite, je ne connais pas leurs règlement, mais si on indique pas comme a dit robocop un nombre de minutes à attendre avant de sortir, il faut au moins laisser les élèves respirer!

                    Lilha, 600Km tu dis? eh ben tu es rare, mais tu ne t'en rends pas encore compte

                    Commentaire


                    • #40
                      Lilha, 600Km tu dis? eh ben tu es rare, mais tu ne t'en rends pas encore compte
                      moh j'ai un périné hyper musclée c'est pour sa

                      et en plus je n'aime pas les toilette publique en ville alors imagine celle des auto- routes du sud ouest :22:

                      tu crois vraiment que tu peux te concentrer sur ton examen en ayant envie d'aller au toilettes ?
                      tit féfé lorsque je suis en examen la dernière chose a laquelle je pense c'est d'aller faire pipi mais plutot d'essayer de copier les bonnes réponses sur mon voisin
                      Dernière modification par lilha, 19 mars 2010, 18h03.
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #41
                        Non Moha , c'est du respect et pas que pour moi ! Pour nous tous , elle est intelligente , elle a vu toutes les feuilles quand on été sorti , et quand je lui est rendu la feuille elle savait que j'ai répondu qu'a la question et que j'avais pas touché au autre ...

                        De tte façon , moi je peux pas me concentrer sur mon examen en pensant à autre chose ...

                        Lili , même si tu ne veux pas y penser tu va y penser parce que c'est physique pas moral Lol

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir tout le monde !!!

                          Bsr Titouha nagh :
                          Soit pas vexé , il faut avouer qu'il ya des profs qui font fina " zkara "
                          Tkt ma grande ,je le suis pas du tout !!!
                          Bsr Moha :
                          Se retenir 10min ok, mais des heures?
                          Moha le cours c'est une heure de temps ,et à la fac 1h 30 !!!! alors mon ami si je vais passer le cours à autoriser 45 élèves à sortir :22: :22: ............. une perte de temps ;non ????

                          tu crois vraiment que tu peux te concentrer sur ton examen en ayant envie d'aller au toilettes ?

                          Il aurait pu le faire avant !!!!!!!!! 10 mn ba3da !!!!!
                          Bsr Robo :
                          car il y a eu des stratagèmes, on fait sortir le sujet, il est traité dehors, la suite est à deviner, mais parfois et sans vouloir généraliser, avec une certaine complicité des surveillants
                          Voilà pourquoi !!!! Miciiiiiiiiii Robo ,il faut être dans le domaine pour voir de quoi sont capable les ados d'aujourd'hui !!! ils passent des jours à se préparer à ........................ copier !!!! le zoom ,les coups de fil,les sms tous les moyens sont bons !!!
                          Bsr Yemat Selma :
                          d'un autre cote l'étudiant a ete tres impoli, dégoûtant et arrogant de le faire en classe
                          Ahhhhhhhhhhhh non Yaz il faut être compréhensive !!!! bien fait pour son prof !!!!!!!! lol
                          Dernière modification par absente, 19 mars 2010, 18h20.

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut!

                            Tu sors d'où cette histoire?
                            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                            Commentaire


                            • #44
                              Waw Mam nagh qui ecrit tout ca

                              Commentaire


                              • #45
                                Hi dani nagh !!!!!!

                                Mdrrrrrrrrrrrrr ,
                                un mal de crane ,je me défoule !!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X