Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élève qui fait pipi en plein classe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un élève qui fait pipi en plein classe

    c'est dans une classe 2eme année lycée dans la wilaya de Tipaza,en plein examen qu'un élève a demander à sortir (pour les toilettes) après quelque minutes du début de la composition,vue que c'est intérdit le prof qui surveiller ne la pas laissé,il c'est levé et a fait son besoin en pleins classe devant tout le monde.

    le problème c'est que c'est le prof qui été blâmer pour ne l'avoir pas laissé sortir

    votre avis???
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

  • #2
    l'aurrait pu aller pisser avant qomeme!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      votre avis???
      à mon avis ça devait puer grave....

      Commentaire


      • #4
        va falloir prévoir des couches pour grand dadais boutonneux avec déjà des problèmes de prostate....

        Commentaire


        • #5
          va falloir prévoir des couches pour grand dadais boutonneux avec déjà des problèmes de prostate.
          le problème c'est qu'il l'a fait exprés il c'est mit debout ,ouvert sans pantalon et sais soulagé
          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

          Commentaire


          • #6
            t'étais là timo?

            Commentaire


            • #7
              non mais je l'ai eu de source sure,l'un de mes parents travaille dans l'établissement ou sa c'est produit
              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

              Commentaire


              • #8
                ça s'est arrivé deux fois dans ma vie d'élève.
                Au collège (8AF CEM) une fille stressée qui n'a préparé ses devoirs a tout simplement laché ses besoins au tableau après que le prof lui a demandé de faire un exo. Toute la classe était morte de rire. Résultat le prof nous a tous explosé les mains avec sa règle en bois.
                Une 2e fois, un gars fou a fait ses besoins au fond de la classe après que le prof lui a interdit de sortir. le prof ne s'est rendu compte de rien.
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  hahahaaaaaaaaaaaaaaaa sefaxe!avous!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    sefaxe!avous
                    momo tu pense que c'est lui???
                    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                    Commentaire


                    • #11
                      hahahaaaaaaaaaaaaaaaa sefaxe!avous!
                      haha,
                      bjr momo.
                      non non, ce n'étais pas moi je t'assure.
                      momo tu pense que c'est lui???
                      bjr timo.
                      je ne suis pas capable de le faire
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne suis pas capable de le faire
                        je te croie il faudrai avoie 50% de cases en moins dans la cervelle pour pouvoir le faire

                        mais il faux avouer que c'est une honte d'arrivé à ce point dans des établissements éducatifs
                        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                        Commentaire


                        • #13
                          non mais je l'ai eu de source sure,l'un de mes parents travaille dans l'établissement ou sa c'est produit
                          OK

                          moi mon voisin a fait une fois le paris avec son ami de peter en classe (7achakoum), ils etaient assis au fond de la classe. apres avoir fait le pet le plus bruyant de la planete , mon voisin a fait style d'etre dégouté de ce ke son ami avait zaama fait et il l'a traité de cochon . du coup il a gagné le paris et il a foutu la hchouma à son ami
                          Dernière modification par absent, 19 mars 2010, 10h54.

                          Commentaire


                          • #14
                            il a bien fait

                            il aurait suffit à ce prof qu'il demande à un surveillant d'accompagner ce jeune homme au WC , le pipi ne prévient pas ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi

                              c'est dans une classe 2eme année lycée dans la wilaya de Tipaza,en plein examen qu'un élève a demander à sortir (pour les toilettes) après quelque minutes du début de la composition,vue que c'est intérdit le prof qui surveiller ne la pas laissé,il c'est levé et a fait son besoin en pleins classe devant tout le monde.
                              D'un côté je dirais qu'il a raison , parce que le prof si il voulait pas la ***** il aurait très bien pu le laisser sortir , avec quelqu'un pour le surveiller .

                              D'un autre , 2éme année lycée , machi bébé ! Il aurai très pu insister et expliquer au prof qu'il faut ABSOLUMENT qu'il sort , si le prof le laisse pas , là c'est un aghyul qui ne pige pas le système ...


                              le problème c'est que c'est le prof qui été blâmer pour ne l'avoir pas laissé sortir
                              Bah oui , si il a réfléchi un peu , il aurai éviter qu'un gars déconcentre les autres en plein examen...avec son ...truc .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X