Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cles USB pour Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cles USB pour Internet

    Vu que leurs tarifs sont quasi identiques, alors du point de vue performance,
    La quelle me conseilleriez vous, Mobilis,Djezzy ou bien Nedjma ?
    les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

  • #2
    J'avais la clé internet de nedjma , croyez moi , pour le rapport qualite / prix
    abonnement mensuel de 2500,00 DA par mois , c'est une vrais arnaque . La
    connexion , dans le meilleur des cas , tournait autour de 08 Kb/s . En generale , elle tourne autour de 01 Kb/s .
    Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

    Commentaire


    • #3
      Idem pour moi...La clé Nedjma est une grosse arnaque...Le débit est calamiteux, des coupures qui durent des heures, et...autant la clé coûte cher, autant on vous oblige à casquer 2500 DA chaque mois, même si vous n'utilisez pas la dite clé...
      Ex: vous partez en vacances en mars, et vous décidez de ne pas recharger votre connexion...en Avril au moment de recharger, on exigera de vous de payer le mois de Mars...même si vous n'avez rien consommé.
      C'est du vol manifeste.

      La clé mobilis c'est pire...c'est juste un porte clé à accrocher au Pc pour faire joli...
      Quant à la clé Djezzy, je n'ai pas encore essayé.

      Commentaire


      • #4
        moi on ma dit que Mobilis c la meilleur
        les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas mieux que le câble, mon FAI m'avait donné une clé 3G+ à titre de prêt, car il y avait un problème sur la ligne, c'est une connexion qui rame et incompatible avec mon logiciel de téléphonie sur internet, il m’arrivait de l’enlever et de passer carrément sur wifi publique c'était meilleure le seul souci chaque 2 heures max tu dois entrer tes identifiants, mais bon, si tu n’as pas le choix, il vaut mieux l’avoir, que rien du tout.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            L'inernet fil sans en Algérie ce n'est pas pour demain croyez moi.
            Dernière modification par papi, 20 mars 2010, 09h50.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #7
              La quelle me conseilleriez vous, Mobilis,Djezzy ou bien Nedjma ?
              aucune... pour la simple raison qu'aucune ne marche !
              Aucune ne marche dans le sens que, pour ce que tu débourses et ce que tu obtiens en échange de tes deniers, c'est du fric jeté par la fenêtre.
              Laisse tomber, nous ne sommes pas encore à ce niveau, en ce qui concerne le net.
              Dans un siécle, peut être...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire

              Chargement...
              X