Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un programme pour enfants interrompu par Playboy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un programme pour enfants interrompu par Playboy

    États-Unis - Ils s'attendaient à voir Bugs Bunny, mais c'est à un autre genre de lapin que des enfants ont eu droit après que, pour des incidents de canaux, une chaîne pour enfants ait diffusé deux heures de programme Playboy.

    Après des problèmes de câbles, une chaîne pour enfants a diffusé plusieurs heures de programmes de la chaîne Playboy. Le vice-président de Time Warner a ainsi déclaré à l'AFP : "En raison d'un défaut de fonctionnement technique, quelques programmes pour adultes ont été détournés sur des chaînes pour enfants", avant de présenter ses excuses.L'accident a eu lieu entre 6h15 et 8h15 mardi 16 mars. Les individus présents devant leur écran à ce moment-là ont alors pu apercevoir de jeunes femmes adopter des poses très suggestives, tout en parlant de sexe. Le problème est parvenu à l'opérateur du câble après que plusieurs parents aient appelé pour se plaindre.

    yahoo news

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    mince !! pauvre mômes !! obligé de regarder sa !!
    je pense que maintenant ils vont regarder bugs bunny d'un autre oeil !!

    Commentaire


    • #3
      coucou tenebrou

      punaise mais pourquoi t'a choisi de prendre pou exemple un lapin
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        lilha

        bonjour lilha !!

        punaise mais pourquoi t'a choisi de prendre pou exemple un lapin
        parce que c'est le point en commun entre les deux , et en plus je l'ai lu dans l'article !!

        "Ils s'attendaient à voir Bugs Bunny, mais c'est à un autre genre de lapin que des enfants ont eu droit après que"

        Commentaire


        • #5
          bah!!!!!!ils en ont surement vu d'autres............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            C'est pas vraiment grave! il finiront par apprendre (à partir de 10 ans). Le pire c'est l'histoire qui est arrivée à des New-Yorkais qui étaient allés voir le conte de fée "The Last Mimzy" avec leurs enfants d'à peine trois ans. Cependant, ils ont eu à subir la première scène du gorrissime "La Colline a des Yeux 2" :22: à cause d'une erreur de projectionniste.

            Commentaire


            • #7
              2 heures?!!! je croyais que ça n'arrivait qu'ai mec d'algerian TV de mettre un cd et allez faire un somme !
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                eux au moins ils ont plusieurs
                chaines meme s'ils les confondent encore
                le malheur est pour ceux
                qui passent une ratatouille
                sur une seule et unique chaine
                pas moyen de lui echapper
                Dernière modification par absente, 20 mars 2010, 00h01.

                Commentaire


                • #9
                  Plus de télévision à la maison alors.....
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les parents, oh les pauvres...j'imagine les enfants les "bombardant" de questions!
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les parents, oh les pauvres...j'imagine les enfants les "bombardant" de questions!
                      Papa........Laquelle est Bugs Bunny?
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        "Laquelle est Bugs Bunny?"


                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Papa........Laquelle est Bugs Bunny?

                          Commentaire


                          • #14
                            et la version fillette: "ooh le méchant! il l'a trahit !!!" (perception sophistiqué et profonde des relations sexuelles!)
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X