PDA

Voir la version complète : Etes-vous pour ou contre la réouverture des maisons closes ?

Page : 1 [2] 3 4

balkis
19/03/2010, 14h21
Adhrhar je ne sais pas si je suis pour ou contre et comme dit je n'ai pas d'avis sur la question mais je pense qu'il faut enlever du spectacle de la rue c'est tout

Adhrhar
19/03/2010, 14h23
le sage bonjour adhar bonsoir tu ne vas pas faire un vote trafiqué comme celui de miss fa je l'espere Tu as probablement remarqué que je ne suis pas sage, du tout, alors le trafic reste mon fond de commerce, sans quoi je ne saurais avancer.

le sage
19/03/2010, 14h27
Tu as probablement remarqué que je ne suis pas sage, du tout, alors le trafic reste mon fond de commerce, sans quoi je ne saurais avancer.

oui commerce anarchique comme tous les commerces en algérie sans foix ni loi
d'aprés ta réponse et aprés analyse tu est contre l'ouverture des maison closes
ci tu n'es pas sage comme tu le dit
un proverbe populaire dit le bon est pour tout le monde le mauvais reste seul

absent
19/03/2010, 14h28
les maisons closes aucune

Si si, et je parle bien des maisons closes qui sont appelées ici "les maisons de tolérance" où se pratique le travail du sexe légal

lien (http://www.sante.dz/Dossiers/direction-prevention/lutte-ist-vih-sida/partie2-2.htm)

Tite-fée
19/03/2010, 14h30
J'ai rien pigé

C'est quoi les maisons " closes " ?

Moi j'ai penser à une maison hanté :lol:

Adhrhar
19/03/2010, 14h32
le sage Citation:
Tu as probablement remarqué que je ne suis pas sage, du tout, alors le trafic reste mon fond de commerce, sans quoi je ne saurais avancer.
oui commerce anarchique comme tous les commerces en algérie sans foix ni loi
d'aprés ta réponse et aprés analyse tu est contre l'ouverture des maison closes
ci tu n'es pas sage comme tu le dit
un proverbe populaire dit le bon est pour tout le monde le mauvais reste seulD'après mes réponses je ne me suis pas prononcé. Les 2 avis, pour et contre, se défendent bien. Mais ceux qui sont contres pensent qu'on les interdisant on interdit la prostitution. Est ce que cela ne favorisent pas la prostitution clandestine, qui a pour le coups plus "d'inconvénients" ?

le sage
19/03/2010, 14h33
Si si, et je parle bien des maisons closes qui sont appelées ici "les maisons de tolérance" où se pratique le travail du sexe légal

ce n'est pas la meme chose je parle du territoire national pour toutes les grandes villes

tite fée bonsoir je te prie de ne pas faire l'ignorante aprés avoir répondu sur d'autres message

Adhrhar
19/03/2010, 14h33
Tite-fée coucouJ'ai rien pigé

C'est quoi les maisons " closes " ?Une prison de luxe.

momo.05
19/03/2010, 14h36
Une prison de luxe.

:72: :72: vont tous vouloir etre enfermés!

TMSN
19/03/2010, 14h37
Contre
Aucune envie qu'un bar à ***** se créer à proximité de mon domicile, ne serait-ce que pour le style de population que ça va attirer dans le quartier :(
frustrés sexuels etc etc

le sage
19/03/2010, 14h40
Contre
Aucune envie qu'un bar à ***** se créer à proximité de mon domicile, ne serait-ce que pour le style de population que ça va attirer dans le quartier :(
frustrés sexuels etc etc

donc ce sera devant ton domicile dans le bloc d'escalier ci tu habite un immeuble ou devant et derrière ta villa je croit commeça ça te plaira
bar et maison close à ciel ouvert d'aprés toi

le sage
19/03/2010, 14h42
vont tous vouloir etre enfermés!

Momo aller pour feter l'ouverture des maisons closes

aller une blonde de ta part pour la grillé ou une chocolat au lait je préfere aller momo et un café aussi

Adhrhar
19/03/2010, 14h44
le sage Citation:
vont tous vouloir etre enfermés!
Momo aller pour feter l'ouverture des maisons closesmomo est inscrite ? Tout FA risque d'aller z'yeuter ...

momo.05
19/03/2010, 14h47
momo est inscrite ? Tout FA risque d'aller z'yeuter ...

ttttttttttttttttttttttttttt:1: chui gerante moaaaaaaaaaaaaaaaa!:mrgreen:

on paye avant de consommer!

Adhrhar
19/03/2010, 14h51
momo.05 Citation:
momo est inscrite ? Tout FA risque d'aller z'yeuter ...
ttttttttttttttttttttttttttt:1: chui gerante moaaaaaaaaaaaaaaaa!:mrgreen:

on paye avant de consommer!Consommer quoi donc ? Ca se livre en canettes ? Tu livres des plateaux bureau ?

Tite-fée
19/03/2010, 14h51
Merci AD pour la réponse :rolleyes:

J'spr que tu va bien , ça fait longtemps !

Bon alors je suis contre les maisons hanté ...:rolleyes:

absent
19/03/2010, 14h53
on paye avant de consommer!

No crédit:lol:

Adhrhar
19/03/2010, 14h54
Tite-fée Merci AD pour la réponse :rolleyes:
Ca te coutera un euro. Les bons comptes font ...
J'spr que tu va bien , ça fait longtemps !Je vais bien merci, espérant que pour toi aussi, ça gaz à fond.

Bon alors je suis contre les maisons hanté ...:rolleyes:Une fee ne peut être hantée par les maisons hantées ...

TMSN
19/03/2010, 14h57
donc ce sera devant ton domicile dans le bloc d'escalier ci tu habite un immeuble ou devant et derrière ta villa je croit commeça ça te plaira
bar et maison close à ciel ouvert d'aprés toiOu que j'habite, je laisserai pas une activité de prostitution regulière s'organiser près de chez moi.
Et je maudis les familles qui laissent leur cousin(e), leur nièce/neveu, ou leur tante/oncle dans une situation telle qu'elle/il soit obligé de se prostituer.

Sinon oui ça me dérange pas qu'ils fassent ça à ciel ouvert, comme les alcoolos ^^

le sage
19/03/2010, 14h59
Ou que j'habite, je laisserai pas une activité de prostitution regulière s'organiser près de chez moi.
Et je maudis les familles qui laissent leur cousin(e), leur nièce/neveu, ou leur tante/oncle dans une situation telle qu'elle/il soit obligé de se prostituer.

Sinon oui ça me dérange pas qu'ils fassent ça à ciel ouvert, qu'ils se fondent dans la masse de couples alcoolisés, ou des flash partenaires d'afterwork..

sans comentaire de ma part je laisse les autres internautes qui sont sur topic te répondre

momo.05
19/03/2010, 15h04
Consommer quoi donc ? Ca se livre en canettes ? Tu livres des plateaux bureau ?

ok ok j'ai compris .........je te fais faire le tour du proprietaire!:mrgreen:

No crédit

paye comptant et content!:mrgreen: :mrgreen:

le sage
19/03/2010, 15h13
paye comptant et content!:mrgreen: :mrgreen:

au content toujour content
a crédit pas un radis

vive les maisons closes pour régler tout les problèmes anarchiques plus de santé et moins de bébé jetés a la rue c'est mon point de vue personel

absent
19/03/2010, 15h20
paye comptant et content! :mrgreen: :mrgreen:

et reviens de temps en temps :lol:

le sage
19/03/2010, 15h22
et reviens de temps en temps

pour les accros des maisons closes je ne voudrais pas être a leur place pour tout l'or du monde

absent
19/03/2010, 15h24
pour les accros des maisons closes je ne voudrais pas être a leur place pour tout l'or du monde

Moi aussi, mais peut être le font ils par nécessité

le sage
19/03/2010, 15h27
Moi aussi, mais peut être le font ils par nécessité

par nécessité tu l'a dit toi meme et c'est le but des maisons closes pour que chacun trouve ces besoins dans la discrétion la plus totale

absent
19/03/2010, 15h32
c'est le but des maisons closes pour que chacun trouve ces besoins dans la discrétion la plus totale

Y compris le détenteur des clés des champs...

absent
19/03/2010, 15h37
BEIN il y a Bruxelles et Amsterdam......:mrgreen:.....On en trouve de toutes les couleurs.

le sage
19/03/2010, 15h37
Y compris le détenteur des clés des champs

c'est la regle du jeu en a rien pour rien

absent
19/03/2010, 15h41
Je ne suis pas d'accord ,c'est une incitation publique à la débauche et au marchandage du sexe....

Cookies