Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous pour ou contre la réouverture des maisons closes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si elles sont auto -gérés par les filles qui l'occuperont
    Rhoo la communiste.
    Moi je suis pour parce que je pense qu'avec la réglementation de la prostitution, les maladies vénériennes diminueront.

    Commentaire


    • #17
      non à la prostitution...

      Commentaire


      • #18
        Le fait d'accepter de l'argent contre un acte sexuel n'est interdit que dans une trentaine de pays.

        Commentaire


        • #19
          Y'en a déjà en Algérie
          [IMG
          bonsoir mist les bars ça manque et je parle du territoire national

          les maisons closes aucune ----- sauf des lieux de rendez au noire et la débauche totale dans la rue les environs des villes parc foret etc.....

          Commentaire


          • #20
            Moi je suis pour parce que je pense qu'avec la réglementation de la prostitution, les maladies vénériennes diminueront.
            Sa s'appelle la morale a l'americaine.

            Commentaire


            • #21
              Moi je suis pour parce que je pense qu'avec la réglementation de la prostitution, les maladies vénériennes diminueront.
              Bonsoir a tous et toutes


              trés justes pour les maladies vénériennes et autres problème bébé jetés dans des sacs a poubelles

              Commentaire


              • #22
                Dans ce cas, je suis pour
                le client est roi!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour tout le monde

                  Bonjour momo.05
                  Citation:
                  Je voudrais d'abord savoir qui va détenir les clés.
                  lilha,Adhrhar et moi!
                  Moi détenir les clés en compagnie de 2 charmantes femmes, et les quelles clés, enfin les clés de quelle compagnie ... je risque de ne plus me sentir ... la grosse tête assurée.

                  Revenons au sujet et aux filles de joie. Je comprends les 2 avis, "les pour" et "les contres"


                  "les contres" pour exprimer un avis contre la prostitution tout cour

                  "les pour" pour protéger les prostituées qui de toutes les façons en le pratiquant "au noir" sont sujette à plus de violence, de maltraitance, de maladies, ...

                  Donc tout le monde à raison, et moi j'ai tord, en ramenant ma fraise.

                  Le bonjour chez vous
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    le client est roi!
                    momo le client est roi oui

                    je vais te demander une choses et ne cherche pas midi quatorze heures

                    premierement on va griller deux blondes sur une terrasses d'alger moi et toi et pas plus
                    deuxième chose je t'offre cette plante de johanne

                    Commentaire


                    • #25
                      Re coucou

                      Oui, mais pour l'égalité des sexes, ben peut on imaginer des maisons closes dans lesquelles on proposes des messieurs pour ces dames ? L'égalité reste l'égalité, en droits et en devoirs.

                      Qui est pour ?
                      Qui est contre ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        premierement on va griller deux blondes sur une terrasses d'alger moi et toi et pas plus
                        wao!c'est un rencard?

                        deuxième chose je t'offre cette plante de johanne
                        elle existe vraiment?

                        Moi détenir les clés en compagnie de 2 charmantes femmes, et les quelles clés, enfin les clés de quelle compagnie ... je risque de ne plus me sentir ... la grosse tête assurée.
                        coucou Ad!j'esperais bien te croiser............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Adhrhar je pense que cette proposition de loi faite en France concerne en effet la prostitution féminine ET masculine mais je n'ai pas d'avis sur ce sujet et c'est juste que si on pouvait ne plus voir certaines choses juste face à ses fenêtres ce serait un bien pour tous
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #28
                            momo.05
                            coucou Ad!j'esperais bien te croiser............
                            Comment ça me croiser ? Tu le savais donc que je fréquente ces lieux ? J'en apprends des choses que toi aussi tu y passes des fois. Mais alors tu passes pourquoi donc ? Ca m'intrigue ça ...

                            balkis bonjour
                            Adhrhar je pense que cette proposition de loi faite en France concerne en effet la prostitution féminine ET masculine mais je n'ai pas d'avis sur ce sujet et c'est juste que si on pouvait ne plus voir certaines choses juste face à ses fenêtres ce serait un bien pour tous
                            Donc tu es pour les 2 types de maisons ? pour les 2 sexes ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              elle existe vraiment?
                              oui elle existe et voila une autre plante pour garnir--- adhar bonsoir tu ne vas pas faire un vote trafiqué comme celui de miss fa je l'espere

                              Commentaire


                              • #30
                                Comment ça me croiser ? Tu le savais donc que je fréquente ces lieux ? J'en apprends des choses que toi aussi tu y passes des fois. Mais alors tu passes pourquoi donc ? Ca m'intrigue ça ...
                                les notes Ad!les notes!


                                ohhhhhh des minis cactus!mirciiiiiiiiiiiiiiiii...........
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X